[COMMERCES] La Poudrière : Jours et Horaires d'ouverture en page 1.
- Jérôme Visio
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 150 fois
Re: [COMMERCES] Projets Brasserie ??
Cela tombe bien : A côté de la piscine nous aurons un superbe jardin Japonais en partenariat direct avec le Japon 
- Cyrille
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : West Park
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 2 fois
J'aime pas non plus, je me contenterai de boire, j'aurais peut etre le droit d'amnener un burger WaggyAlex a écrit :Ben il te restera les makis!Cyrille a écrit :Moi j'aime pas les sushis
- Sian
- Résidence / Quartier / Activité : Solaris
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 3 fois
<3
J'adore encore plus ce quartier !
Les premières personnes que j'ai prévenus de mon futur déménagement au fort étaient ... mon resto jap. Ouf, ils livrent sur Issy mais si je trouve aussi bon au pied de l'immeuble, je changerai !
J'adore encore plus ce quartier !
Les premières personnes que j'ai prévenus de mon futur déménagement au fort étaient ... mon resto jap. Ouf, ils livrent sur Issy mais si je trouve aussi bon au pied de l'immeuble, je changerai !
- Marco-7
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
si vous proposez des sushis ou makis vous aurez je pense pas mal de clients si j'en juge par le nombre de mobylettes de livraison qui circulent le soir dans le fort....Fabrice Mury a écrit :L'idée est de faire un bar avec quelques petites choses à grignoter. Je dois voir les gens de la mairie demain après midi pour évaluer ce qu'il est possible de faire. Certainement que du froid, vu qu'il n'y a pas d'extraction. On peut envisager quelques tapas autour de produits sympas, voir de sushis ou makis, si j'ai le personnel requis.
L'idée de faire quelque chose tourné vers le Japon me botte bien, et éviterait la répétition avec le bistro. Qu'en pensez-vous?
- Hélène_Ovalys
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 7 fois
La formule sushis - makis est tentante et devrait rencontrer un franc succès
!
- linisis
- Résidence / Quartier / Activité : West Park
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 2 fois
Tu pourrais m'envoyer leurs coordonnées car je cherche un bon Jap sur Issy.Sian a écrit : mon resto jap. Ouf, ils livrent sur Issy
Merci
- Hélène_Ovalys
linisis a écrit :Tu pourrais m'envoyer leurs coordonnées car je cherche un bon Jap sur Issy.Sian a écrit : mon resto jap. Ouf, ils livrent sur Issy![]()
Merci
Je suis également intéressée, merci d'avance Sian !
-
Netwale
- Résidence / Quartier / Activité : La Villa
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Hélène_Ovalys a écrit :linisis a écrit :Tu pourrais m'envoyer leurs coordonnées car je cherche un bon Jap sur Issy.Sian a écrit : mon resto jap. Ouf, ils livrent sur Issy![]()
Merci
Je suis également intéressée, merci d'avance Sian !
Sushi in est très bien pour les contacter régulièrement
-
Fabrice Mury
- Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
- A été remercié : 0
Salut à tous,
j'ai fait une page facebook pour que vous puissiez suivre l'évolution des travaux à La Poudrière, le futur bar à vin du fort.
https://www.facebook.com/pages/La-Poudr ... 4701489270
Je suis pas très doué pour tout ce qui est fb et compagnie, mais je ferais de mon mieux.
On a aussi créé une boite mail: mcpoudriè[email protected]
On devrait pouvoir tenir les délais et ouvrir fin septembre.
à bientôt!
j'ai fait une page facebook pour que vous puissiez suivre l'évolution des travaux à La Poudrière, le futur bar à vin du fort.
Je suis pas très doué pour tout ce qui est fb et compagnie, mais je ferais de mon mieux.
à bientôt!
- Crapouille
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 32 fois
Bonjour Fabrice,Crapouille a écrit :Super ! Merci Fabrice pour toutes ces infos très claires...
Quelques peties questions : connais tu déjà le nom de ton établissement (afin que je te crée une section rien que pour toi) ?
Prendras tu les tickets restaurants et chèques vacances ? (pour ma part, je cherche des endroits où utiliser mes chèques vacances alors si tu les prends, que en plus tu fais du bio et que je peux y emmener Crapouillette sans avoir à faire 20 km pour moi c'est gagné et je sais où je les dépenserai
Je réitère mes questions restées sans réponses car là tu communique sur le sujet de la Brasserie du Belvédère ce qui va crée des confusions pour les lecteurs du Forum. Je voudrais crée un sujet rien que pour toi donc avec le nom de ton bar à vin, ça sera plus lisible et moins trompeur
-
Raffaella
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 63 fois
pourtant j'ai bien l'impression qu'il communique sur la cave à vin de la casemateCrapouille a écrit :Bonjour Fabrice,Crapouille a écrit :Super ! Merci Fabrice pour toutes ces infos très claires...
Quelques peties questions : connais tu déjà le nom de ton établissement (afin que je te crée une section rien que pour toi) ?
Prendras tu les tickets restaurants et chèques vacances ? (pour ma part, je cherche des endroits où utiliser mes chèques vacances alors si tu les prends, que en plus tu fais du bio et que je peux y emmener Crapouillette sans avoir à faire 20 km pour moi c'est gagné et je sais où je les dépenserai
Je réitère mes questions restées sans réponses car là tu communique sur le sujet de la Brasserie du Belvédère ce qui va crée des confusions pour les lecteurs du Forum. Je voudrais crée un sujet rien que pour toi donc avec le nom de ton bar à vin, ça sera plus lisible et moins trompeur
La Brasserie de la place s'appelle Par'Issy ( ou un truc dans le genre )
- Crapouille
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 32 fois
En effet
Une mega transmission de pensées entre son nouveau message et le mien...Je relisais pour diviser les sujets, j'ai pas trouvé le nom... le temps que je fasse mon message il a écrit le sien et je ne m'en suis pas rendu compte
le délire !!!!
Ne pas tenir compte de mon message précedent donc
Une bonne idée la page FB
Une mega transmission de pensées entre son nouveau message et le mien...Je relisais pour diviser les sujets, j'ai pas trouvé le nom... le temps que je fasse mon message il a écrit le sien et je ne m'en suis pas rendu compte
le délire !!!!
Ne pas tenir compte de mon message précedent donc
-
Raffaella
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 63 fois
Crapouille a écrit :En effet![]()
Une mega transmission de pensées entre son nouveau message et le mien...Je relisais pour diviser les sujets, j'ai pas trouvé le nom... le temps que je fasse mon message il a écrit le sien et je ne m'en suis pas rendu compte![]()
le délire !!!!
Ne pas tenir compte de mon message précedent donc![]()
- Elias
- Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 15 fois
Comme disent les geeks : J'ai liké la page Facebook en attendant de liker les menus et les vinsFabrice Mury a écrit :Salut à tous,
à bientôt!
-
Fabrice Mury
- Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
Re: [COMMERCES] La Poudrière
Bonjour à tous,
juste quelques nouvelles avant d'aller à l'école...
Les travaux ont bien évidemment pris un eu de retard, et nous ne pourrons pas ouvrir pour le 17 septembre comme prévu, mais plutôt aux alentours du 15 octobre... En même temps ça laissera le temps de finir les abords du restaurant, sans quoi tout le monde aurait du venir avec un casque et des bottes!
Pendant ce temps là, on a trouvé un chef et une sommelière, et la carte avance petit à petit...
Je vais poster quelques nouvelles photos de travaux cet après-midi.
à bientôt
juste quelques nouvelles avant d'aller à l'école...
Les travaux ont bien évidemment pris un eu de retard, et nous ne pourrons pas ouvrir pour le 17 septembre comme prévu, mais plutôt aux alentours du 15 octobre... En même temps ça laissera le temps de finir les abords du restaurant, sans quoi tout le monde aurait du venir avec un casque et des bottes!
Pendant ce temps là, on a trouvé un chef et une sommelière, et la carte avance petit à petit...
Je vais poster quelques nouvelles photos de travaux cet après-midi.
à bientôt
- Hélène_Ovalys
-
Fred et Nadia
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
- Carolineb
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 36 fois
Re: [COMMERCES] La Poudrière
Quelle frustration de voir ouvrir un bar à vins dans son voisinage en plein milieu de grossesse ^^ . Vite, vite, à dans quelques mois !
Les sujets actifs des forums