Line a écrit :A Issy Val de Seine il y a beaucoup de bureaux et beaucoup de clients... mais je ne les ai jamais vu en rupture... ; )
Oui c'est ce que j'avais en tete aussi, du coup j'etais surpris de le trouver a sec.
Ce qui serait bien c'est qu'il vienne nous dire ici, ce a quoi nous pouvons nous attendre la semaine prochaine (capacité augmentée ou non, horaire modifié, ...) que l'on puisse s'organiser en conséquence.
je pense comme Damakozel qu'ils ne s'attendaient à avoir autant de succès ( un peu comme notre rôtisseur qui au début avait prévu un stock de poulets plus faible ) et du coup ils n'avaient pas assez mais à mon avis ils vont réajuster les quantité pour la prochaine fois
Nous avons fait partie des derniers chanceux à bénéficier des denrées restantes et le vendeur nous a tout simplement expliqué qu'ils ont été prévenus à midi pour la soirée et donc ils n'avaient qu'un stock d'une centaine de burgers.
Confirmation, ils sont excellents et bien copieux, la viande de bonne qualité et les frites un délice !
Je pense que vendredi il y a aura la queue !! Prévoir une heure pour info
J'ai testé le forestier avec champignons et crème de truffe, un délice !!!
MaryseF a écrit :le vendeur nous a tout simplement expliqué qu'ils ont été prévenus à midi pour la soirée et donc ils n'avaient qu'un stock d'une centaine de burgers.
Nous voila rassuré!
Donc nous retenterons notre chance vendredi...
MaryseF a écrit :Nous avons fait partie des derniers chanceux à bénéficier des denrées restantes et le vendeur nous a tout simplement expliqué qu'ils ont été prévenus à midi pour la soirée et donc ils n'avaient qu'un stock d'une centaine de burgers.
Confirmation, ils sont excellents et bien copieux, la viande de bonne qualité et les frites un délice !
C'est bien tentant tout ça. Je crois que je vais également tenter ma chance.
Par contre, une heure d'attente ! Je crois que je vais apporter une chaise.... voire si on s'y met à plusieurs pourquoi pas une table et des chaises pour prendre l'apéro en attendant
MaryseF a écrit :Nous avons fait partie des derniers chanceux à bénéficier des denrées restantes et le vendeur nous a tout simplement expliqué qu'ils ont été prévenus à midi pour la soirée et donc ils n'avaient qu'un stock d'une centaine de burgers.
Par contre, une heure d'attente ! Je crois que je vais apporter une chaise.... voire si on s'y met à plusieurs pourquoi pas une table et des chaises pour prendre l'apéro en attendant
moi j'ai patienté pendant une bonne demi-heure mais c'était très sympa puisqu'il y a toujours quelqu'un qu'on connait dans la file d'attente
Raffaella a écrit :
moi j'ai patienté pendant une bonne demi-heure mais c'était très sympa puisqu'il y a toujours quelqu'un qu'on connait dans la file d'attente
Raffaella a écrit :
Sacha a écrit :
Bon, ben 2eme fois et rebelotte: ils n'avaient toujours pas prévus assez de pains...
Une bonne demi heure d'attente pour rien, du coup je passe mon tour la semaine prochaine...
J'ai posé la question: non, ils ne sont pas a capacité maximale, ils augmentent petit a petit les quantités....donc j'y retournerais dans un mois, quand ils auront atteint la quantité suffisante pour tenir au dela de 21h...
Jérôme Visio a écrit :Comme je l'indiquais la capacité max est normalement de 250.
as tu eu la curiosité de leur demander combien ils avaient pris de stock ?
Je ne sais pas quelle est leur capacité maxi, mais je leur ai demandé si ils étaient au max, ils m'ont dit: "non, on augmente a chaque fois..."
Donc il faut attendre, encore qq semaines pour qu'ils arrivent au max et qu'on puisse y aller après 21h...
Je vais donc attendre qq semaines avant de retenter ma chance.