En fait, il fallait juste renommer ton fichier Elder Scrolls EU en EU-old et le transfert et la maj se faisait toute seule.
Je crois qu'on va se taper dessus car je suis chez Daguefilante. Je jouerai certainement sorcier bréton. J'ai participé à Cyrodiil, j'aime bien cette ambiance de prise de château fort avec les trébuchets, les béliers, l'huile que tu te prends sur la tête.^^
J'appartiens déjà à une guilde et je participerai aussi à une guilde marchande parce que leur systeme d'HV, ce n'est pas trop ça. Déjà il faut être 50, tu perds un membre et hop plus d'hv et le fait de vendre et acheter aux membres de sa guilde, ça ne le fait pas non plus comme concept. Donc puisque le système n'est pas à notre goût, nombre de joueurs contournent le système ( qui est un peu voulu par Zenimax aussi pour encourager la création de guildes marchandes et artisanes) pour faire des regroupements afin de vendre en ville les produits de leurs fabrications à l'occasion de foire (soit rp ou pas d'ailleurs).
Nous créerons donc nos prix de marché vu qu'il n'y aura pas d'HV public sur lequel se référer ( avec forum pour s'entendre sur les prix et ne pas arnaquer le client et faire jouer la concurrence dans un certain fairplay

Une chambre de commerce en gros^^)