bonjour à tous
je vais éviter d'ouvrir un nouveau poste
j'attend un colis demain qui ne rentrera pas dans la boite aux lettres, de quel bureau de poste dépendons nous s'il vous plait ?
les épinettes ou nous pouvons récupérer à la conciergerie ?
merci de vos réponses !
Marine
Livraison de colis
-
MarineBing
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
-
Criis & Aurore
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : A
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 5 fois
Re: Livraison de colis
Bonsoir Marine,
En général le facteur laisse le colis à la conciergerie (si c'est un colissimo) après être passé 2 fois à votre domicile.
En général le facteur laisse le colis à la conciergerie (si c'est un colissimo) après être passé 2 fois à votre domicile.
- Paula
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A été remercié : 1 fois
L'interphone est-il bien paramètré? Parfois si votre nom n'apparaît pas, même avec la liste récapitulative des occupants par ordre alphabétique sur les BAL, il ne sonne pas.Jérômelap a écrit :J'ai aussi l'impression que notre facteur ne fait pas beaucoup d'effort avec les colis...
Hier j'étais présent à l'appart toute la journée et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis un avis de passage m'indiquant qu'un colis m'attendait à la conciergerie (car trop volumineux).
Je pensais pourtant que tout le monde savait se servir d'un interphone. Apparemment pas notre facteur.
- Paula
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A été remercié : 1 fois
Pour les passages de la poste, il semble que certaines boutiques optent pour deux passages si le destinataire est absent (l'exemple m'a ete donne pour vente-privée).
3 passages, je n'ai pas vu cela, a moins qu'au premier passage la poste ne vous ai pas laisse de bordereau de passage.
3 passages, je n'ai pas vu cela, a moins qu'au premier passage la poste ne vous ai pas laisse de bordereau de passage.
-
MarineBing
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
- A été remercié : 0
Merci pour cette réponse !Criis & Aurore a écrit :Bonsoir Marine,
c'est un chronopost j'imagine que ça fonctionne de la même maniere
en tout cas c'est bien pratique que ce soit à la conciergerie !
-
Criis & Aurore
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : A
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 5 fois
MarineBing a écrit :Merci pour cette réponse !Criis & Aurore a écrit :Bonsoir Marine,
c'est un chronopost j'imagine que ça fonctionne de la même maniere
en tout cas c'est bien pratique que ce soit à la conciergerie !
Malheureusement pour vous, la conciergerie ne peut pas réceptionner les colis "chronopost" !
Les sujets actifs des forums