Je viens d'aménager dans le fort batiment Horizon dans un 2 piéces et j'aurais des questions tout ce qu'il y a de plus basique mais je n'ai pas trouvé de réponse dans les forums.
J'ai une ligne téléphonique analogique ( oui je saisc'est un fort numérique mais pas encore de box ) mon opérateur m'a dit que ma ligne est créé mais je ne vois pas de prise classique en T ou comment raccorder dans l'armoire l'arrivée de la ligne vers les RJ45.
Et maintenant pour la TV ce n'est que des prises satelites, pour recevoir la TNT classique la aussi sur ma bonne vieille tv je n'ai pas d'autre choix qu'une antenne portative ou est ce que je dois trouver un adaptateur cable satelite antenne classique ??
Pour le téléphone : Normalement, il faut relier le boitier marqué Filtre ADSL (Prise Phone) avec un cable RJ11 vers une prise RJ45 numérotée du tableau - Le RJ11 (téléphone) rentre dans une prise femelle RJ45. Dans le séjour sur la prise RJ45 correspondante au numéro, branchez le téléphone directement (Le RJ11 rentre dans la prise RJ45) si le téléphone a une prise en "T" il faut un adaptateur RJ11 vers Prise en T.
Pour la télé, il existe des cables qui sont Coax (prise satellite) d'un côté et Prise Antenne de l'autre, ça marchera très bien
Ok merci je vais tester tout ça et récupérer les cable necessaire.
Pour bien comprendre la ligne de l'opérateur arrive d'abord sur le boitier DTI et va alimenter par un fil derriére le boitier filtre ADSL c'est bien ça ?