Juste pour son sourire : aide et soutien pour les familles en situation de handicap moteur

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Isabelle.De
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 0
A été remercié : 0

Juste pour son sourire : aide et soutien pour les familles en situation de handicap moteur

Message par Isabelle.De »

Bonjour,

L'association JUSTE POUR SON SOURIRE, Isséenne depuis 2006, organise ses collectes de fonds les weekend du vendredi 13 au dimanche 15 et du vendredi 20 au mardi 24 décembre 2013 au Centre Commercial les 3 moulins - allée Sainte Lucie à Issy les Moulineaux. Si vous avez quelques heures de disponibles lors de ces dates et plein de bonne volonté, venez rejoindre notre équipe !!!
Nous vendons des tickets surprises avec de nombreux lots, animons la pèche à la ligne pour les plus jeunes et nous confectionnons les paquets cadeaux ;)

Toute la collecte est destinée aux sorties et mini séjours culturels des enfants, adolescents et adultes en situation de handicap moteur. L'association prend à sa charge intégralement les coûts de ces sorties et ce grâce à des événements comme les prochains.

N'hésitez pas à nous rejoindre,

http://www.justepoursonsourire.fr
Crapouille
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 122 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Recherche de bénévoles

Message par Crapouille »

J'espère que vous trouverez du monde pour vous aider...pour ma part, avec Crapouillette, je suis coincée :grim:
Isabelle.De

Merci pour votre gentil message et soutien,

Câlin à Crapouillette et bonne soirée,
Paula
A été remercié : 1 fois

Message par Paula »

Ca va être difficile d'être disponible a ces dates, la période juste avant les fêtes sont toujours très prises. En tout cas je vous félicite pour toutes les actions que vous organisez :good:
Isabelle.De

Merci Paula !

Bonne soirée,
Répondre