Bonjour,
Hier j'ai rencontré le facteur qui livre des colis (différent de celui qui dépose le courrier dans vos BAL). Il m'a demandé s'il y avait des voisins chez qui déposer les colis lorsque le destinataire est absent.
Je trouve que cela peut-etre une bonne idée, cela peut se faire pour chaque hall, une ou plusieurs personnes peuvent se faire connaître pour récupérer les colis des voisins. C'est ce qui s'est passé pour moi. J'ai reçu un papier ou il est noté que le colis a été remis (case à cocher) à un voisin (avec son nom et son numéro d'appartement) ou au gardien. Ainsi, vous n'aurez plus à aller chercher votre colis à partir du lendemain aux trois clés par exemple.
Le facteur m'a informé que tous les colis ne peuvent être remis à un voisins. Certains colis sont présentés deux fois selon l'envoyeur.
Voilà, le sujet est lancé...
Entraide colis postaux
- Jérôme Visio
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 150 fois
-
Raffaella
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 88 fois
- A été remercié : 66 fois
Re: Entraide colis postaux
Ca tombe bien : j'ai récupéré un colis d'une voisine du premier étage que je ne connais pas
si elle veut passer c'est quand elle veut
je trouve ça tellement pratique que quelqu'un prenne les colis des voisins absents que j'ai accepté la proposition du facteur avec plaisir
je trouve ça tellement pratique que quelqu'un prenne les colis des voisins absents que j'ai accepté la proposition du facteur avec plaisir
- Hélène_Ovalys
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: Entraide colis postaux
Ça fait quelques fois que des voisins bien sympas ont accepté de réceptionner nos colis
.
Les sujets actifs des forums