Opérateur Free dans le Fort (disponible sur l'ensemble du Fort en ADSL Dégroupé)
-
Felinkinkin
- Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Opérateur Free dans le Fort (disponible sur l'ensemble du Fort en ADSL Dégroupé)
Tu verras , tu vas recevoir un mail demain , comme quoi il n'y a pas besoin de faire venir un technicien.
Mon raccordement c'est fait en même pas 5 jours, demande faite le jeudi en fin de matinée, raccordé le mardi soir.
Mon raccordement c'est fait en même pas 5 jours, demande faite le jeudi en fin de matinée, raccordé le mardi soir.
-
Solaris3
- Résidence / Quartier / Activité : Riverain
Re: Opérateur Free dans le Fort (disponible sur l'ensemble du Fort en ADSL Dégroupé)
Bonjour,
je précise que pour les gens du Solaris, il faut donner le 16 allée du Puits comme numéro de voie et pas le 18 qui n'est pas reconnu chez Orange.
je précise que pour les gens du Solaris, il faut donner le 16 allée du Puits comme numéro de voie et pas le 18 qui n'est pas reconnu chez Orange.
-
Smoniou
- Résidence / Quartier / Activité : Solaris
- A été remercié : 5 fois
Bonjour, vous mentionnez ORANGE mais il s'agit de donner à FREE uniquement le n° 16 je pense. N'est-ce pas ? Merci
- Sacha
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
Je confirme que pour Orange il faut donner le n°16. C'est sans doute la même chose pour Free mais là je ne peux pas le confirmer puisque j'ai choisi l'opérateur historique.
L'info n'est simplement pas placée dans le bon post
L'info n'est simplement pas placée dans le bon post
-
Solaris3
Re-bonjour,
en fait Free transfère les dossiers à Orange qui s'assure que la ligne est déjà créée, etc. et revient par la suite vers Free avec les infos concernant la ligne téléphonique. Raison pour laquelle j'ai mentionné Orange et non pas Free. Mais vous avez raison, vous ne communiquez de votre côté qu'avec Free.
en fait Free transfère les dossiers à Orange qui s'assure que la ligne est déjà créée, etc. et revient par la suite vers Free avec les infos concernant la ligne téléphonique. Raison pour laquelle j'ai mentionné Orange et non pas Free. Mais vous avez raison, vous ne communiquez de votre côté qu'avec Free.
-
Smoniou
Merci pour toutes ces information fort utiles ; en fait la clarification avait comme raison de ne pas me tromper au niveau du n° 16 au lieu de 18 en contactant FREE, encore merci et bonne soirée
- Karima
- Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
- A été remercié : 1 fois
Bonsoir,
Nouvel appel à l'aide concernant la ligne FT via Free. Free m'informe que FT ne reconnaît pas l'adresse 69 promenade du verger (SUN PARK), qu'il faut voir si un voisin a déjà Free et donner son numéro d'adresse !
Qui peut m'aider?
Merci
Nouvel appel à l'aide concernant la ligne FT via Free. Free m'informe que FT ne reconnaît pas l'adresse 69 promenade du verger (SUN PARK), qu'il faut voir si un voisin a déjà Free et donner son numéro d'adresse !
Qui peut m'aider?
Merci
- Cyrille
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : West Park
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 2 fois
vous avez essayé de donner le 67 à la place, pour tous les immeubles toutes les lignes sont identifiées sur un numéro alors que les batiments en ont 2, il y a donc fort à parier que toutes les lignes sont sur le 67 meme si ce n'est pas votre adresse postale 
Edit : La réponse est d'ailleurs donnée ici ... http://fortdissy.info/forum/viewtopic.p ... &start=860
Edit : La réponse est d'ailleurs donnée ici ... http://fortdissy.info/forum/viewtopic.p ... &start=860
-
Fred et Nadia
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
Karima,
dans la section propriétaire il y a un sujet sur lequel ce message a été posté par Mathieu du Sun PArk:
"Message » Hier, 16:19
Pour ma part avec Free, j'avais fait une demande le 30/10, internet a été coupé dans notre ancien logement le 5/11 et j'ai constaté le bon fonctionnement dans notre appartmenet le 8/11."
dans la section propriétaire il y a un sujet sur lequel ce message a été posté par Mathieu du Sun PArk:
"Message » Hier, 16:19
Pour ma part avec Free, j'avais fait une demande le 30/10, internet a été coupé dans notre ancien logement le 5/11 et j'ai constaté le bon fonctionnement dans notre appartmenet le 8/11."
-
arnaudlep
- Résidence / Quartier / Activité : West Park
- A été remercié : 1 fois
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si vous avez eu des nouvelles à propos du VDSL?
Certains parler d'une arriver fin octobre au fort mais nous sommes fin novembre et toujours pas de nouvelles à propos de cette évolution
Merci d'avance pour vos différentes informations
Je voulais savoir si vous avez eu des nouvelles à propos du VDSL?
Certains parler d'une arriver fin octobre au fort mais nous sommes fin novembre et toujours pas de nouvelles à propos de cette évolution
Merci d'avance pour vos différentes informations
Dernière modification par arnaudlep le 21 nov. 2013, modifié 1 fois.
-
Fred et Nadia
Voici mon historique pour Free-ADSL :
Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 13 novembre 2013.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 21 novembre 2013.
Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
à suivre ...
NB !
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 13 novembre 2013.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 21 novembre 2013.
Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
à suivre ...
NB !
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
-
Solaris3
Bonjour Fred,
si je comprends bien les deux étapes: étape 3 et le raccordement se faites dans la foulée.
Je vous pose la question car j'ai le même message que le votre sur l'étape 3, à savoir: Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 20 novembre 2013.
Par contre mon statut est actuellement: Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Ce qui a tendance à m'inquiéter sur le délai...
Merci
si je comprends bien les deux étapes: étape 3 et le raccordement se faites dans la foulée.
Je vous pose la question car j'ai le même message que le votre sur l'étape 3, à savoir: Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 20 novembre 2013.
Par contre mon statut est actuellement: Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Ce qui a tendance à m'inquiéter sur le délai...
Merci
-
Fred et Nadia
Jusqu'à hier j'étais à l'étape 1
Ce matin j'ai eu l'étape 2, et maintenant j'en suis à l'étape 4 (2 et 3 ont été validées en même temps)
En parallèle j'ai reçu un mail pour l'envoi de la Freebox revolution puisque j'ai couplé le déménagement avec le passage de la V5 en Revolution (pour profiter du DVSL2 + femtocell)
Par contre Free m'avait garanti que la ligne actuelle serait active jusqu'à la fin du mois de novembre, et j''espère que cela sera le cas car je n'emménage au fort que le 08 décembre ...
Ce matin j'ai eu l'étape 2, et maintenant j'en suis à l'étape 4 (2 et 3 ont été validées en même temps)
En parallèle j'ai reçu un mail pour l'envoi de la Freebox revolution puisque j'ai couplé le déménagement avec le passage de la V5 en Revolution (pour profiter du DVSL2 + femtocell)
Par contre Free m'avait garanti que la ligne actuelle serait active jusqu'à la fin du mois de novembre, et j''espère que cela sera le cas car je n'emménage au fort que le 08 décembre ...
Dernière modification par Fred et Nadia le 22 nov. 2013, modifié 1 fois.
-
Felinkinkin
- Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
-
Camille&Michael
Fred et Nadia a écrit :Jusqu'à hier j'étais à l'étape 1
En parallèle j'ai reçu un mail pour l'envoi de la Freebox revoltion puis que j'ai couplé le déménagement avec le passage de la V5 en Revolution (pour profiter du DVSL2 + femtocell)
Par contre Free m'avait garanti que la ligne actuel serait active jusqu'à la fin du mois de novembre, et j''espère que cela sera le cas car je n'emménage au fort que le 08 décembre ...
Vous avez de la chance en tout cas, j'ai fait la demande le 5 novembre et nous sommes toujours à l'étape 1 (par contre, il y avait un souci avec l'adresse de l'immeuble, du coup, ça a dû prendre du retard à cette occasion).
-
Solaris01
bonjour,
vous avez de la chance car j'ai fait la demande le 7 /11 , j'avais aussi une erreur d'adresse que j'ai fait corriger rapidement. J'ai eu droit au passage de 1 à 3 et je suis revenue à l'étape 1.
bonne journée
vous avez de la chance car j'ai fait la demande le 7 /11 , j'avais aussi une erreur d'adresse que j'ai fait corriger rapidement. J'ai eu droit au passage de 1 à 3 et je suis revenue à l'étape 1.
bonne journée
-
Smoniou
G reviens une nouvelle fois sur une question déjà posée par d'autres mais dont la réponse n'est pas claire pour moi. En remplissant la demande d'abonnement FREE on line j'ai toujours le même obstacle concernant le numéro de téléphone. Pour moi il n'y en a pas de numéro, mais certains d'entre vous semblent dire qu'une ligne inactive signifie qu'il y a une ligne téléphonique ... Mais dans ce cas comment vous completez ce point ?
-
Camille&Michael
De mémoire, il y a une option pour indiquer que vous n'avez pas le numéro et du coup, vous fournissez juste le numéro de la plaque de votre appartement. Free va alors indiquer qu'il doit procéder à une création de ligne, contacter Orange et vous indiquer par la suite que vous êtes raccordés.
Les sujets actifs des forums