Application smartphone
-
Minou159
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
Application smartphone
A mes heures perdues je développe des applications iPhone/iPad, et, en naviguant sur le forum, j'ai eu l'idée d'une application pour smartphone (et/ou tablette) qui permettrait de mettre en relation les habitants du Fort pour solliciter des services. Par exemple, pour demander le prêt d'un fer à souder, des croquettes pour nourrir un fauve le dimanche soir, une place de parking pour un besoin ponctuel, etc... On peut imaginer un système de notifications, de priorités. Qu'en pensez-vous ?
-
Neo
- Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Le Centre
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Application smartphone
Bonjour,
L'application "IssyCommeVous" répond au besoin d'échanges de services. Non?
Je sais qu'elle est disponible pour iOs mais j'ignore si elle existe sous Androïd.
L'application "IssyCommeVous" répond au besoin d'échanges de services. Non?
Je sais qu'elle est disponible pour iOs mais j'ignore si elle existe sous Androïd.
-
François
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 75 fois
nous allons réfléchir et ressortir nos vieilles conversations d'admin car le sujet avait été lancé il y a 2 ou 3 ans mais pas vu comme prioritaire à l'époque.
-
Lebelou
- Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
- Escalier (Bâtiment) : E
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 5 fois
Une app juste pour un forum ?
Un lecteur comme forum runner le fait déjà très bien. Je reste sur l'idée de Minou, une app réservée à la catégorie 'services entre particuliers'.
Un lecteur comme forum runner le fait déjà très bien. Je reste sur l'idée de Minou, une app réservée à la catégorie 'services entre particuliers'.
-
Lucie
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A été remercié : 1 fois
Bonjour
L'idée me semble bonne ! Si vous avez besoin d'aide pour la conception et/ou le développement, je peux donner un coup de pouce
L'idée me semble bonne ! Si vous avez besoin d'aide pour la conception et/ou le développement, je peux donner un coup de pouce
-
815
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Tu peux développer davantage?Lebelou a écrit :Une app juste pour un forum ?
-
Lebelou
- Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
- Escalier (Bâtiment) : E
- A été remercié : 5 fois
Si je comprends bien, vous souhaitez développer une appli permettant de suivre UNIQUEMENT les discussions du forum... right ? (pas les diverses pages du site)
Si tel est le cas, il existe plusieurs "lecteurs" de forum, parmi lesquels "Forum runner" qui se présente de la façon suivante :

La seule chose à faire est donc de permettre l'accès au forum à "Forum runnner" en le référençant sur leur site. C'est gratuit et le phpBB est supporté.
Mais peut-être ai-je mal compris votre souhait...
Si tel est le cas, il existe plusieurs "lecteurs" de forum, parmi lesquels "Forum runner" qui se présente de la façon suivante :
La seule chose à faire est donc de permettre l'accès au forum à "Forum runnner" en le référençant sur leur site. C'est gratuit et le phpBB est supporté.
Mais peut-être ai-je mal compris votre souhait...
-
Minou159
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
L'idée ce n'est pas de développer une application en rapport avec le forum, on trouve déjà ce qu'il faut même si je ne suis pas très fan. Ce à quoi je pense est plutôt un moyen de créer un lien social coopératif entre habitants du Fort, pour se rendre des services, s'entraider en cas de besoin.
Les sujets actifs des forums