Bonjour à tous,
nous nous sommes aperçus ce matin que le porte serviette bougeait un peu et qu'il faisait parfois un bruit de grincement un peu..bizarre..Nous avons mis un mot à Bouygues pour que quelqu un vienne vérifier les fixations..Certains d'entre vous ont-ils été confrontés à ce problème?
Merci d'avance..
Fixation du porte serviettes chauffant
-
Jour d'été
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Jérôme Visio
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 150 fois
Re: Fixation du porte serviettes chauffant
J ai eu la même chose !
Démontage+rebouchage du trou de fixation (trop grand) + nouvelle fixation. Depuis impeccable !
BI l a fait. ..
sinon regarde si la petite vis sous le support est bien visée. .. cela peut aussi venir de la et plus besoin de faire intervenir BI
Démontage+rebouchage du trou de fixation (trop grand) + nouvelle fixation. Depuis impeccable !
BI l a fait. ..
sinon regarde si la petite vis sous le support est bien visée. .. cela peut aussi venir de la et plus besoin de faire intervenir BI
-
bbpp
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : C
- A remercié : 0
- A été remercié : 14 fois
Re: Fixation du porte serviettes chauffant
Bonjour,
j'ai regardé hier soir et effectivement les vis n'étaient pas bien vissées. J'y ai remédié et çà a l'air d'aller mieux..Je vais tout de même attendre l'nterventon de BI parce qu'il y a du "jeu" au niveau des fixations...Mais merci bcp pour le tuyau..
Bonne journée
j'ai regardé hier soir et effectivement les vis n'étaient pas bien vissées. J'y ai remédié et çà a l'air d'aller mieux..Je vais tout de même attendre l'nterventon de BI parce qu'il y a du "jeu" au niveau des fixations...Mais merci bcp pour le tuyau..
Bonne journée
Les sujets actifs des forums