tjs pas de news de free concernant la fibre optique ?
pouvez-vous me confirmer un point, je peux garder ma freebox revolution en adsl classique, et l'utiliser en fibre ensuite ?
le raccordement à l'adsl, ce que free appelle création de ligne, il n'y a pas de pose de boitier ou prise dans l'appart, cela se fait entre free et l'immeuble ?
Si je fais tres synthètique, il n'y aura pas (jamais) de fibre Free au Fort, il est possible de conserver la Freebox Revolution en ADSL dégroupé au Fort
Mais pas a court/moyen terme, ça c'est évident.
Sinon oui, la v6 est déjà compatible fibre, via une jarretière optique envoyée par Free. Mais bon, quand le fort sera fibré free, on sera à la freebox v10
Bis a écrit :Tu quittes Free tu as tout compris ... pas eux décidemment ...
Il n'y a pas que 20 freenautes sur le fort ??
V. RECENSEMENT DES FREENAUTES DU FORT:
_ Alex (Visio)
_ Pierre (Horizon)
_ Misiak (ô Paris)
_ Arte (Solaris)
_ PAT (L'Ovélys)
_ LaureA (Le Belvédère)
_ Manu (L'Ovalys V6)
_ Josu Bilbao (Zen Park)
_ Nico (Alizé)
_ SNSDFr (Ovalys V6)
_ Gilles A (Horizon)
_ Laurent et Bérengére (Greenpark)
_ Bis (Visio)
_ Eelramy (Sun Park)
_ Cécile (Zen Park)
_ Jérôme Visio
Avec leur 100k+ de clients recrutés au 2e trimestre
C'est le seul FAI français qui recrute beaucoup en ce moment.
Ils reviendront à la fibre lors de la prochaine décennie, quand ils auront fini leur réseau mobile.
Effectivement, si on avait eu le choix, on serait allé chez SFR pour la fibre, mais des pbs informatiques font que notre cage d'escalier n'est pas éligible, donc pas possible de souscrire ni d'avoir la promo. Nous sommes donc restés chez Free.
Il aurait fallu créer un vote je reste chez Free parce que je ne peux pas souscrire a la fibre SFR.
Dernière modification par Paula le 31 août 2013, modifié 1 fois.
J'ai fait le déménagement de ma ligne a l'avance car on m'annonçais 2-3 semaines pour la création de ligne facturée 40€. Je devais prendre RV avec le technicien FT pour qu'il ai accès au NRA et a mon domicile. Sauf qu'une semaine après avoir effectué le déménagement de la ligne, toujours pas de message pour prendre RV avec le technicien.
Je rappelle aujourd'hui et l'on me dit que je n'ai plus qu'à brancher ma freebox et que tout devrait fonctionner. De plus je n'aurais pas besoin de payer les 40€ puisque personne ne s'est déplacé.
Dois-je croire au père Noël?
Quelqu'un a-t-il été dans cette situation? Coment ça s'est passé?
Alex a écrit :
Ben ecoutes, tant pis!
Et puis on la la Fibre....avec SFR !
C'est de la nostalgie on se fait vieux...
Et pas la plus lente... avec un débit 300 Mb/s, les échanges de gros fichier ne devraient pas mettre bcp de temps.... (HDD NAS)