[Le Fort] [Savoir Vivre] Securité du Quartier
-
Mallorie&Damien
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Cure
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: Securité du Quartier
Il n'y a pas de Police Municipale à Issy-les-Moulineaux, donc c'était sûrement la Police NationaleCeline et Marc a écrit :Je viens de croiser la police municipale , ils ont fait une ronde vite fait vers Belvédère
-
Cito
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
- Escalier (Bâtiment) : B
- A été remercié : 1 fois
En tous cas, ils mettent des contraventions, ils sont dans des petits scooters et ils ne sont pas vraiment armés et ils sont en bleu.........pas des gendarmes, pas de la police nationale............ qui sont-ils ? je suis Isséen depuis 2008 et je les ai toujours vu...........si des pas des policiers municipaux (contractuels)....... un nouveau type de fonctionnaires ?
-
DidierB
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 16 fois
pas armées.. pas armées , ils ont quand même un stylo !!!!!!!Cito a écrit :En tous cas, ils mettent des contraventions, ils sont dans des petits scooters et ils ne sont pas vraiment armés et ils sont en bleu.........pas des gendarmes, pas de la police nationale............ qui sont-ils ? je suis Isséen depuis 2008 et je les ai toujours vu...........si des pas des policiers municipaux (contractuels)....... un nouveau type de fonctionnaires ?
-
King_Alexius
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
Si si, il y a bien une Police Municipale à issy-les-Moulineaux, comme dans toutes les communes de France.Cure a écrit :Il n'y a pas de Police Municipale à Issy-les-Moulineaux, donc c'était sûrement la Police NationaleCeline et Marc a écrit :Je viens de croiser la police municipale , ils ont fait une ronde vite fait vers Belvédère
-
Raffaella
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 63 fois
Vinssou a écrit :pour continuer la discutions du topic parking place du belvédère, il y a le quartier des épinettes qui peut être un peu sensible... après je note que c'est le deuxième soir ou le quartier est plongé dans le noir et ca facilite pas la securité...
-
Aurély
- Résidence / Quartier / Activité : La Villa
Quand vont-ils donc remettre la lumière dans le Fort car j'emmène d'ici peu et cela n'est pas très rassurant ? Savez-vous qui est en charge de ça ?
-
Raffaella
ils attendent une pièce de rechange qui devrait être là sous 15 joursAurély a écrit :Quand vont-ils donc remettre la lumière dans le Fort car j'emmène d'ici peu et cela n'est pas très rassurant ? Savez-vous qui est en charge de ça ?
mais don't worry
-
Raffaella
oui heinLine a écrit :@Flollela: espérons que par la suite les pièces de rechange mettront moins de temps à arriver....![]()
Bon courage!
-
Frédéric
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 313 fois
- A été remercié : 143 fois
:)
Ian nous a communiqué une info importante ici :
http://fortdissy.info/forum/viewtopic.p ... 025#p27025
Ian a écrit :Puis avec M. César aujourd'hui : "les bornes seront mises en places dans deux semaines, et la lumière également (attente de la livraison d'une pièce spécifique)"
Patience...
-
Raffaella
oui , on a réussi à interpeller M. Cesar à côté des encombrantsFrédéric a écrit :
Ian a écrit :Puis avec M. César aujourd'hui : "les bornes seront mises en places dans deux semaines, et la lumière également (attente de la livraison d'une pièce spécifique)"
Patience...
- Cure
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Pour info,King_Alexius a écrit :Si si, il y a bien une Police Municipale à issy-les-Moulineaux, comme dans toutes les communes de France.Cure a écrit :Il n'y a pas de Police Municipale à Issy-les-Moulineaux, donc c'était sûrement la Police NationaleCeline et Marc a écrit :Je viens de croiser la police municipale , ils ont fait une ronde vite fait vers Belvédère
http://www.laurent-mucchielli.org/publi ... cipale.pdf
Thierry Lefèvre, l'élu fier des statistiques de sécurité.
L'adjoint (Nouveau Centre) à la jeunesse, à l'animation et à la prévention passe son temps entre la Défense, où il travaille au Crédit agricole CIB, et la ville, où il met en place l'espace Andrée-Chedid (maison des adolescents*) pour 2013, gère le Centre de loisirs et d'animation d'Issy-les-Moulineaux (Clavim)**, incontournable association d'animation, et pilote la politique de prévention : "Nos statistiques de délinquance sont parmi les meilleures des Hauts-de-Seine, sans police municipale ni vidéosurveillance", se félicite ce père de trois enfants.
sources : http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ ... 69787.html
* Entre autres !
** Le CLAVIM est devenu "Cultures, Loisirs, Animations de la Ville d'Issy-les-Moulineaux" depuis l'année dernière, lors de son 30ème anniversaire
Dernière modification par Cure le 09 juil. 2013, modifié 2 fois.
-
DidierB
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 16 fois
merci beaucoup. lors d'un CLS ( conseil local de sécurité) sur une ville voisine , il a été donné quelques chiffres et j'ai retenu que les cambriolages étaient plus importants sur Issy que sur les autres villes voisines, mais je n'ai plus les chiffres en tête. Ce CLS qui doit également avoir lieu sur Issy les MX ,se déroule en présence du Procureur de la République, son adjoint, prefét , sous préfet, commissaires: divisonnaire , principal etc etc... pouvez vous avoir des infos concernant le dernier Conseil qui a eu lieu sur la commune ? Apparemment Issy les moulineaux dépend de Boulogne en terme d'effectif de police. Y a t-il eu une augmentation des effectifs (et des matériels)suite à l'arrivée de la population du Fort ?
Merci
Merci
Les sujets actifs des forums