c'est bon j'ai réussi entre deux! J'avais pas vu, enfin pas prêter attention surtout, au joli schéma de BI présent dans l'armoire où tout est expliqué! Du coup le cable du web serveur était relié à rien et donc pas connecté. Par contre je n'arrive pas à faire marcher sans que ma box soit dans le placard et du coup je n'arrive pas à faire marcher le téléphone depuis une prise murale du salon. Bref j'ai encore quelques réglages à faire!
Pour l'appli iOS vous confirmez que le mode gratuit ne permet pas de tout faire? Car la j'ai ajouté deux lumières et deux volets et pas possible d'ajouter d'autres trucs...
Et effectivement l'appli est vraiment dégueu et pas claire du tout, un peu du foutage de gueule même....
Pour la version web ca fonctionne en revanche, rien à dire (même si pareil, c'est vraiment super laid...).
PAr contre j'ai pas encore testé l'appli à l'exterieur de mon réseau local, mais j'avoue que j'ai du mal à capter, cet IP public étant la même pour tous? Faut il configurer avec l'IP perso de l'appareil? Normalement les VPN nécessite de se connecter d'abord à la box puis à l'appareil en question, c'est ça que je pige pas trop...
Bref j'ai pas encore tout piger à ça mais j'avance!
Un dernier truc qui n'a rien à voir, hier en bidouillant j'ai vu que j'avais une consommation de chauffage ce mois-ci! Wtf?
J'ai vu un des paramètres concernant le chauffage réglé à 35° (je sais plus ce que c'était mais j'ai aps tout pigé à l'intitulé) j'ai baissé à 21°sans trop savoir à quoi ca sert. Est ce que quelqu'un voit de quoi je parle?