Drôle de poubelles
-
Frédéric
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 311 fois
- A été remercié : 141 fois
Drôle de poubelles
Bonjour,
J'ai remarqué sur la place du Belvédère de drôles de poubelles. Elle sont carrées, sous clés. En savez-vous plus ?
Merci à vous
J'ai remarqué sur la place du Belvédère de drôles de poubelles. Elle sont carrées, sous clés. En savez-vous plus ?
Merci à vous
- Eric & Lydie
- Résidence / Quartier / Activité : West Park
- Escalier (Bâtiment) : RDC
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 7 fois
-
Frédéric
- Administrateur
- A remercié : 311 fois
- A été remercié : 141 fois
Re: Drôle de poubelles
question subsidiaire : devant le Ô Paris, nous avons une douzaine de poubelles. Je crois que c'est pareil à chaque zone de collecte. Pourquoi autant ?
Une par usage aurait été suffisant, non ? Bon allez, deux par usage, si l'autre était bouchée.
Entre quatre et douze, y'a un sacré coef' démultipliant, que je ne comprends pas :)
Merci
Une par usage aurait été suffisant, non ? Bon allez, deux par usage, si l'autre était bouchée.
Entre quatre et douze, y'a un sacré coef' démultipliant, que je ne comprends pas :)
Merci
- Alex
- Modérateur
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
Idem, je trouve que ces poubelles prennent vraiment trop de places et sont bien trop nombreuses.Frédéric a écrit : Entre quatre et douze, y'a un sacré coef' démultipliant, que je ne comprends pas![]()
Mais pour le nombre, il doit y avoir un savant calcul derrière...
- Eric & Lydie
- Résidence / Quartier / Activité : West Park
- Escalier (Bâtiment) : RDC
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 7 fois
Pour le verre, vous avez deux containers entérrés à l'entrée du Fort en venant de Rue du Fort / En face de East Parkslywalker a écrit :Je rebondis sur le sujet : comment ça se passe pour la collecte du verre ? il ne me semble pas voir vu de poubelles spécifiques
- Paula
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
C'est pour nous montrer combien la collecte coûte a la ville. Une poubelle = x milliers d'euros.Alex a écrit :Idem, je trouve que ces poubelles prennent vraiment trop de places et sont bien trop nombreuses.Frédéric a écrit : Entre quatre et douze, y'a un sacré coef' démultipliant, que je ne comprends pas![]()
Mais pour le nombre, il doit y avoir un savant calcul derrière...
- Paula
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Il me semblait avoir lu qu'il n'y aurait pas de marché sur la place.Eric & Lydie a écrit :C'est les prises electriques pour le jour de marché
- Conciergerie 3 Clefs
- Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 68 fois
Bonjour.
Sauf erreur, les poubelles carrées à clés sont réservées aux commerçants. L'ouverture est un peu plus grande du fait de nos besoins plus importants.
S'agissant de l'alimentation des stands de marché, elles sont sous 3 "dalles-trappes" sur l'esplanade. Avec l'organisation de la
fête de vendredi, j'avais observé les arrivées électriques..
Il n'est effectivement pas prévu de marché mais la Semads a anticipé la possibilité qu'à terme il y en ait un en prévoyant les alimentations.
Voilà
A bientôt
Olivier
Sauf erreur, les poubelles carrées à clés sont réservées aux commerçants. L'ouverture est un peu plus grande du fait de nos besoins plus importants.
S'agissant de l'alimentation des stands de marché, elles sont sous 3 "dalles-trappes" sur l'esplanade. Avec l'organisation de la
fête de vendredi, j'avais observé les arrivées électriques..
Il n'est effectivement pas prévu de marché mais la Semads a anticipé la possibilité qu'à terme il y en ait un en prévoyant les alimentations.
Voilà
A bientôt
Olivier
-
Raffaella
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 88 fois
- A été remercié : 66 fois
des lingotsminou159 a écrit :La poubelle carrée c'est pour déposer quelque chose dans le coffre du Crédit Mutuel !
Les sujets actifs des forums