Bonjouuuuuurr !!!!
Cette semaine a été très chargée pour moi entre conciergerie et organisation "fête des voisins". Merci donc à tous ceux qui ont eu les infos de les avoir partagés ici. Le succès de l'évènement depuis 4 ans passe par vos investissements fidèles. C'est une nouveauté en effet de cette année, mais tous les ans nous sommes + ou- une centaine de plus, et le nombre de nouveaux isséens dans le quartier du Fort grandissant, nous sommes obligés de "réserver" le buffet aux inscrits. Il n'est jamais arrivé que nous soyons obligé de jeter des denrées (dieu merci), mais que certains se bouffent les doigts, on en est pas passé loin l'an dernier ! L'équilibre coût - quantité est donc important pour garantir un bon accueil de nos invités, sans pour autant risquer de gâcher (nourriture et budget).
N'hésitez donc pas à vous inscrire par mail à
[email protected] et en cas de souci, appelez votre concierge, en ce moment les journées font de toute façon 7h-23h, un petit texto et je fais suivre

J'en profite ici pour dire combien je déteste mon président de nous avoir calé un Rdv samedi matin 7h30 sur le Fort. C'était le seul jour de la semaine où j'espérais dormir jusqu'à... whooouuuuuu, au moins 9h. :-/
Tant pis, on dormira plus tard. Un jour, pour mon anniversaire, je resterai au lit et je me ferai livrer le petit dej

Ah bah non j'suis con, c'est moi qui livre !

Merci à tous. C'est vraiment un super plaisir d'échanger avec vous dans tous les contextes. J'ai hâte de pouvoir vous accueillir dans la boutique et vous croiser comme dans un village ou tout le monde se connait. Au plaisir donc de vous voir "en réel" vendredi prochain !
Bonne semaine à tous !