Frédéric a écrit :Frédéric a écrit :On fera un retour concernant Bailly. On déménage vendredi

Bonsoir,
Bilan final : 2 boules de Noël cassées, un petit plat en céramique, la mécanique de ma guitare abimée également. Mais c'est de notre fait : on n'avait pas fait assez bien fait les cartons. Ah si, j'oublie : la vitre d'un cadre Ikea qu'on avait astucieusement placé tout au fond d'un carton ....
Du coup, on est *très* satisfait de Bailly ! Fallait voir les gars déplacer les armoires, sans toucher aucun mur ! Très impressionnant
Pas rancunier pour la guitare, je les ai remerciés en leur payant un coup et en jouant un Johnny

Rock'n roll !
Bonsoir,
j'ai déménagé hier, avec Bailly également (via le partenariat de la conciergerie) ... mais j'avais pris l'option où ce sont eux qui emballent tout ce qui est fragile
Je n'ai pas encore déballé mes cartons, donc je peux toujours avoir une mauvaise surprise, mais pour les quelques éléments que j'ai déballés pour l'instant, c'est toujours intact
Pour le reste :
- ils sont arrivés à l'heure dite (même quelques minutes d'avance)
- très souriants, aimables et serviables. Je venais de passer une nuit blanche à faire mes cartons, et lorsqu'on est bien fatigués, c'est encore plus important d'avoir affaire à des gens sympas

- ils ont emballé, transporté, démonté les meubles, etc, avec beaucoup de soin. En vérifiant bien à chaque fois qu'ils avaient un doute (parce que, pour faire simple, certains meubles partaient aux encombrants, d'autres venaient à Issy, et on devait déposer un dernier ailleurs dans Paris)
- et ont tout remis de la même façon : en plus, à l'arrivée, c'est un studio, avec des meubles faits sur-mesure à la peinture toute fraîche, et au milieu un meuble qu'on m'avait livré par erreur prenait 90% de la place "salon". Donc je leur ai demandé de transporter la plupart des cartons jusqu'au balcon, sans toucher aucun meuble, et en slalom dans la pièce à vivre : ils n'ont pas touché un millimètre de peinture
Bref, malgré la nuit blanche (et mal au dos !), la journée s'est très bien passée : no stress.
Cerise sur le gâteau, j'avais rendez-vous dans la foulée avec Bouygues pour recevoir mes clés définitives et lever la plupart des réserves qui me restaient.
Si mon déménagement était à refaire, je reprendrais les mêmes sans hésiter. A noter que tout ce qui a précédé s'était très bien passé également, prise de contact, visite, devis, etc ... ils ont été réactifs et pros