Prestations de déménagement

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Hélène_Ovalys
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 22 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Prestations de déménagement

Message par Hélène_Ovalys »

Oui Abs j'ai déjà mentionné le nom de la société dans des précédents mails.

Sebalix merci beaucoup pour ce retour !

1ère fois que nous passons par des pro et c'est honteux :scare: !

On va voir quelle est la réactivité de la société mère, le recommande en AR est parti !
C'est le manque de pouvoir de la société mère qui est problématique, le gérant du sous traitant a qui plus est oublie le sens de la relation clients. Peut être qu'avec une autre équipe cela se serait mieux passe mais j'en doute compte tenu de la personnalité du gérant et la réaction du chef d'équipe des déménageurs que j'ai eu au téléphone !

J'ai reçu beaucoup de MP et je vous répondrai a tous ce soir ;-).

Choisissez bien votre déménageur et marquez les a la culotte le jour J !
Line
Modérateur
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 8 fois
A été remercié : 38 fois

Message par Line »

Pour résumer, si on a très peu de meubles à déménager, vous nous conseillez de le faire nous même? Quand je dis très peu, c'est 3-4 éléments plus des livres et des vêtements.
Hélène_Ovalys

Line a écrit :Pour résumer, si on a très peu de meubles à déménager, vous nous conseillez de le faire nous même? Quand je dis très peu, c'est 3-4 éléments plus des livres et des vêtements.

Moi je dirais oui.
Nous on ne pouvait pas mais dans le cas cite : oui :ouioui: !
Paula
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Message par Paula »

Je suis navrée de voir ce manque de professionnalisme. Un franchisé est pourtant censé représenter la marque et doit avoir certains critères a respecter.
Peut-être que suite à ta lettre RAR a la MM, ils perdront cette franchise. Il faut l'espérer pour que ta mésaventure ne se reproduise pas pour d'autres futurs habitants du fort entre autres ( ;) je dis ça pour futurisseen).

Je vais regarder les avis sur internet sur celui que nous pensons sélectionner :!:
Paula
A remercié : 0

Message par Paula »

La pub de la baignoire pleine aurait du mettre la puce à l'oreille. Côté marketing, ils n'ont pas pensé à la logique?

Blague a part, il faudrait peut-être prévenir KB s'il te l'on conseillé. Ils pourraient avoir un contrat avec d'autres agences ou mieux, changer d'enseigne!
Alex
Modérateur
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 82 fois
A été remercié : 57 fois

Message par Alex »

Bonjour,

J'ai déplacé les messages relatifs à la mutualisation des moyens pour faire nos déménagements tout seul.
La discussion à ce sujet se poursuit ici.
r lefourbe
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
Escalier (Bâtiment) : C
A remercié : 2 fois
A été remercié : 11 fois

Message par r lefourbe »

Déménagement le 14 mai dernier avec la société Imo Trans : parfait. On recommande. le bouche à oreille positif de collègues nous avait incité à passer par eux.

Tout s'est bien déroulé. A l'heure, contact cordial, aucune casse ou rayure. Nous avions prévu de mettre aux encombrants quelques meubles de cuisine ikea plutôt hors d'age (12 ans ...) : ils les ont trouvé intéressants et les ont finalement récupérés. :)

Coordonnées du commercial en MP si vous le souhaitez. Notre tarif était compétitif (après une petite négociation pour un alignement sur le mieux disant des devis) mais c'était en période dite creuse (mi mai).
Frédéric
Administrateur
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Message par Frédéric »

Frédéric a écrit :On fera un retour concernant Bailly. On déménage vendredi :)
Bonsoir,

Bilan final : 2 boules de Noël cassées, un petit plat en céramique, la mécanique de ma guitare abimée également. Mais c'est de notre fait : on n'avait pas fait assez bien fait les cartons. Ah si, j'oublie : la vitre d'un cadre Ikea qu'on avait astucieusement placé tout au fond d'un carton ....

Du coup, on est *très* satisfait de Bailly ! Fallait voir les gars déplacer les armoires, sans toucher aucun mur ! Très impressionnant :bravo:

Pas rancunier pour la guitare, je les ai remerciés en leur payant un coup et en jouant un Johnny :) Rock'n roll !

[dailymotion]xo0ws[/dailymotion]
LaureA
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message par LaureA »

Bravo Fred ! :good:
Hélène_Ovalys

J'aime quand les histoires finissent bien :love: !
Hélène_Ovalys

Sinon pour nous, lettre d'attente pour étude et traitement de notre dossier de réclamation.
Raffaella
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 86 fois
A été remercié : 63 fois

Message par Raffaella »

ce matin ma voiture a failli être complètement écrasée par un gros semi-remorque d'une enseigne de déménagement très connue :good: :x :evil: et le gars plutot que de reculer a failli renverser un collègue qui lui disait de s'arrêter :o :marteau:
on a eu très peur et j'ai des témoins . je vais contacter la société de suite : un vrai voyou le mec :evil: :evil: :evil:
MarieetDavid
Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
A remercié : 3 fois
A été remercié : 13 fois

Message par MarieetDavid »

Si je résume c'est dangereux de circuler dans le fort en ce moment :ane:
Pascale
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : E

Message par Pascale »

Frédéric a écrit :
Frédéric a écrit :On fera un retour concernant Bailly. On déménage vendredi :)
Bonsoir,

Bilan final : 2 boules de Noël cassées, un petit plat en céramique, la mécanique de ma guitare abimée également. Mais c'est de notre fait : on n'avait pas fait assez bien fait les cartons. Ah si, j'oublie : la vitre d'un cadre Ikea qu'on avait astucieusement placé tout au fond d'un carton ....

Du coup, on est *très* satisfait de Bailly ! Fallait voir les gars déplacer les armoires, sans toucher aucun mur ! Très impressionnant :bravo:

Pas rancunier pour la guitare, je les ai remerciés en leur payant un coup et en jouant un Johnny :) Rock'n roll !
Bonsoir,

j'ai déménagé hier, avec Bailly également (via le partenariat de la conciergerie) ... mais j'avais pris l'option où ce sont eux qui emballent tout ce qui est fragile :)
Je n'ai pas encore déballé mes cartons, donc je peux toujours avoir une mauvaise surprise, mais pour les quelques éléments que j'ai déballés pour l'instant, c'est toujours intact :-)

Pour le reste :
- ils sont arrivés à l'heure dite (même quelques minutes d'avance)
- très souriants, aimables et serviables. Je venais de passer une nuit blanche à faire mes cartons, et lorsqu'on est bien fatigués, c'est encore plus important d'avoir affaire à des gens sympas ;-)
- ils ont emballé, transporté, démonté les meubles, etc, avec beaucoup de soin. En vérifiant bien à chaque fois qu'ils avaient un doute (parce que, pour faire simple, certains meubles partaient aux encombrants, d'autres venaient à Issy, et on devait déposer un dernier ailleurs dans Paris)
- et ont tout remis de la même façon : en plus, à l'arrivée, c'est un studio, avec des meubles faits sur-mesure à la peinture toute fraîche, et au milieu un meuble qu'on m'avait livré par erreur prenait 90% de la place "salon". Donc je leur ai demandé de transporter la plupart des cartons jusqu'au balcon, sans toucher aucun meuble, et en slalom dans la pièce à vivre : ils n'ont pas touché un millimètre de peinture 8-)

Bref, malgré la nuit blanche (et mal au dos !), la journée s'est très bien passée : no stress.
Cerise sur le gâteau, j'avais rendez-vous dans la foulée avec Bouygues pour recevoir mes clés définitives et lever la plupart des réserves qui me restaient.

Si mon déménagement était à refaire, je reprendrais les mêmes sans hésiter. A noter que tout ce qui a précédé s'était très bien passé également, prise de contact, visite, devis, etc ... ils ont été réactifs et pros
Frédéric
Administrateur

Message par Frédéric »

Ton histoire Pascale, ne dit pas si tu as joué du Johnny à la guitare pour les remercier 8-)
Line
Modérateur

Message par Line »

@Fred: tu nous joueras de la guitare à la fête des voisins??? Ça sera aussi la fête de la musique!
Pascale

Message par Pascale »

:-)

je ne l ai pas fait ... heureusement pour eux ... et pour vous, mes nouveaux voisins ;-)

mais comme ils n avaient pas déjeuné, je les ai approvisionnés en bscuits "bonne maman" au chocolat : ça compte ? ;-)
Frédéric
Administrateur

Message par Frédéric »

Line a écrit :@Fred: tu nous joueras de la guitare à la fête des voisins??? Ça sera aussi la fête de la musique!
Du tout :)
Pascale a écrit ::-)

je ne l ai pas fait ... heureusement pour eux ... et pour vous, mes nouveaux voisins ;-)

mais comme ils n avaient pas déjeuné, je les ai approvisionnés en bscuits "bonne maman" au chocolat : ça compte ? ;-)
Ca compte double :)
Line
Modérateur

Message par Line »

Snif :penaud:
Pascale

Message par Pascale »

Frédéric a écrit :
Pascale a écrit ::-)

Ca compte double :)
:happy:
Répondre