EDF : n° de PDL
- Hélène_Ovalys
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: EDF : n° de PDL
Arf...j'adore les bonnes nouvellesFrançois a écrit :j'ai écrit un peu vite... c'était la feuille du contrat
- Hélène_Ovalys
Lyricangelus a écrit :Lol dois-je m'inquiéter maintenant ou c'est un coup de chance ???
-
Cito
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
il faut reprendre mon post.... il faut qu'au niveau d'erdf le N° de PDL que vous donnez soit enregistré avec le N° de compteur....celui qui enregistre les KW......... il faut bien insister sur ce point ! vous pouvez enregistrer un mauvais N° de compteur (pas le votre) avec un N° de PDL erroné ! Pour être sur prendre celui de la feuille collée de l'électricien et le N° de compteur.....sur le compteur !!!.....pfff je sais pas si j'ai été clair !!!
- Hélène_Ovalys
-
MaryH
- Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Le Fort
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 0
Bonsoir à tous,
Juste une petite question. Combien de temps après avoir souscrit un contrat avec EDF en donnant le PDL a-t-on l'électricité car c'est un point que nous avons oublié d'évoquer lors de notre pré-livraison???
A moins que l'electricité n'est pas coupé ????
On pourrait nous éclairer ??
Merci

Juste une petite question. Combien de temps après avoir souscrit un contrat avec EDF en donnant le PDL a-t-on l'électricité car c'est un point que nous avons oublié d'évoquer lors de notre pré-livraison???
A moins que l'electricité n'est pas coupé ????
On pourrait nous éclairer ??
Merci
-
Miaou
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
- A été remercié : 1 fois
Je pense que c'est pareil pour tous les promoteurs. Le notre avait souscrit des contrats pour chaque appartement, et à la livraison on réalise en fait un transfert de ce contrat vers le propriétaire.
A la livraison nous avons rempli un document pour cela, avec état des compteurs, le promoteur se charge de l'envoyer à EDF, et nous devons appeler EDF sous 10-15 jours, pour finaliser notre contrat.
Donc pas de coupure d'électricité. J'imagine que votre promoteur fait la même chose
A la livraison nous avons rempli un document pour cela, avec état des compteurs, le promoteur se charge de l'envoyer à EDF, et nous devons appeler EDF sous 10-15 jours, pour finaliser notre contrat.
Donc pas de coupure d'électricité. J'imagine que votre promoteur fait la même chose
-
MaryH
- Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Le Fort
- A remercié : 9 fois
@ Miaou,
Bonjour,
Merci beaucoup pour l'info !!! Donc si cela a été ainsi pour vous on pense aussi que ce sera pareil pour tous
les promoteurs. C'est beaucoup plus simple.
Bonjour,
Merci beaucoup pour l'info !!! Donc si cela a été ainsi pour vous on pense aussi que ce sera pareil pour tous
les promoteurs. C'est beaucoup plus simple.
- Alice&Alexandre
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 9 fois
Bonjour à tous,
Petite question bête: pour les contrats edf, on a le choix entre "je n'utilise ni chauffage électrique ni ballon d'eau chaude électrique" ou "je possède un ballon d'eau chaude électrique et/ou du chauffage électrique". Le chauffage au sol se trouve dans quelle catégorie?
Petite question bête: pour les contrats edf, on a le choix entre "je n'utilise ni chauffage électrique ni ballon d'eau chaude électrique" ou "je possède un ballon d'eau chaude électrique et/ou du chauffage électrique". Le chauffage au sol se trouve dans quelle catégorie?
- Alice&Alexandre
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 9 fois
-
815
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
Question: d'après le promoteur il faut demander juste un changement de nom en appelant EDF, pas un contrat, donc aucun frais supplémentaire a prévoir. Or, la je viens de Parker a EDF qui me dit sur c'est un changement de contrat et qu'il y a des frais de mise en service. A ne rien y comprendre.
Comment avez vous procédé?
Merci
Comment avez vous procédé?
Merci
-
815
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
Intéressant. Mais que leur a tout dit pour qu'ils ne te demandent pas de frais? Je leur ai dit que c t juste un changement de nom mais rien n'y a fait ... Je retente lundi!
Au fait, il faut prendre 6 ou 9kv? Sachant qu'on aura de l'induction?
Au fait, il faut prendre 6 ou 9kv? Sachant qu'on aura de l'induction?
- Cyrille
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : West Park
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 2 fois
Apres verifications on a eu 22 euros de mise en service mes souvenirs etaiebt donc errones
Pour la puissance Edf sait mieux que nous faire l estimation moi jai du 9 mais je suis un gros consommateur
Mais 6 ça semble juste si tu mets ta plaque induction a fond qui doit débiter 4k
Pour la puissance Edf sait mieux que nous faire l estimation moi jai du 9 mais je suis un gros consommateur
Mais 6 ça semble juste si tu mets ta plaque induction a fond qui doit débiter 4k
- Alex
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
6K est a mon avis suffisant, dans mon appart actuel ou j'ai en gros tout ce que j'aurais sur le Fort (dont la plaque a induction) + un gros ballon d'eau chaude + du chauffage electrique (dont je ne me sers pas mais bon...), j'ai du 6K et je n'ai jamais eu aucun soucis.
Après ça dépends aussi de la conso de chacun, mais vu qu'on a ni ballon, ni chauffage elec, moi je partirais sur du 6K...
Après ça dépends aussi de la conso de chacun, mais vu qu'on a ni ballon, ni chauffage elec, moi je partirais sur du 6K...
- Alex
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
Ah bon?Bis a écrit :Merci a vous 2 pour ces infos. Je sais donc ce qu'il faut demander
Tu nous diras ce que tu as pris au final?
Les sujets actifs des forums