Bonjour,
Je souhaite vous informer qu’un cambriolage a eu lieu le samedi 9 mai dernier aux alentours de 21h30 dans un appartement de la résidence Les Ovalys.
JB: je me suis permis d'éditer le message pour éviter de partager le mode opératoire. En revanche, j'invite les CS a vous contacter à ce sujet
Je souhaite donc vous partager cette triste nouvelle afin de vous prévenir, et vous conseiller de redoubler de vigilance.
Cambriolage appartement
-
SmoothLife
- Résidence / Quartier / Activité : Riverain
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 32 fois
Re: Cambriolage appartement
Et tout cela, sans la moindre intervention du voisinage / signalement à la police !
Magnifique...
Magnifique...
-
Arnaud
- Résidence / Quartier / Activité : Solaris
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 19 fois
Franchement votre trolling depuis des années est insupportable, surtout pour qqn qui n'habite plus au fort et qui s' en targue
Vous ne connaissez rien de la situation à part ce message, votre conclusion est honteuse dans le sens où elle incrimine des voisins qui auraient pu voir qqch mais n'ont rien fait... mais sérieusement qu'en savez vous ??? Moi personnellement rien du tout et je pense que pour vous c'est pareil. Arrêtez de jeter la vindicte sur les autres, rien ne vous dit que la visibilité sur ce balcon est tait complètement masquée par la végétation, qu il pleuvait comme pas permis à ce moment là, que la personne qui a ÉVENTUELLEMENT vu qqch par sa fenêtre n était pas aussi en train de changer la couche de son nouveau né, tout plein. De scénarios envisageables qui vous échappent ... bref vous ne connaissez RIEN des circonstances et vous permettez de tirer des conclusions abjectes sur les autres
Restez à CV et j'aurais envie de réitérer les mots d'un certain NS au salon de l'agriculture mais je n'oserai pas
Vous ne connaissez rien de la situation à part ce message, votre conclusion est honteuse dans le sens où elle incrimine des voisins qui auraient pu voir qqch mais n'ont rien fait... mais sérieusement qu'en savez vous ??? Moi personnellement rien du tout et je pense que pour vous c'est pareil. Arrêtez de jeter la vindicte sur les autres, rien ne vous dit que la visibilité sur ce balcon est tait complètement masquée par la végétation, qu il pleuvait comme pas permis à ce moment là, que la personne qui a ÉVENTUELLEMENT vu qqch par sa fenêtre n était pas aussi en train de changer la couche de son nouveau né, tout plein. De scénarios envisageables qui vous échappent ... bref vous ne connaissez RIEN des circonstances et vous permettez de tirer des conclusions abjectes sur les autres
Restez à CV et j'aurais envie de réitérer les mots d'un certain NS au salon de l'agriculture mais je n'oserai pas
-
J-B
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 281 fois
- A été remercié : 196 fois
Bonjour
Merci beaucoup pour l'information. Je suggère d'enlever le mode opératoire de votre premier message, pour des raisons évidentes, quitte à partager ça en privé avec les CS.
Concernant les cambriolages en général, je suis assez d'accord avec Arnaud. Les voisins ne peuvent pas forcément se rendre compte, ça ne sert à rien de les mettre en cause.
Les cambriolages ont toujours été un enjeu au Fort mais également ailleurs à Issy. J'espère que pour ce nouveau mandat la municipalité va se saisir du sujet.
Merci beaucoup pour l'information. Je suggère d'enlever le mode opératoire de votre premier message, pour des raisons évidentes, quitte à partager ça en privé avec les CS.
Concernant les cambriolages en général, je suis assez d'accord avec Arnaud. Les voisins ne peuvent pas forcément se rendre compte, ça ne sert à rien de les mettre en cause.
Les cambriolages ont toujours été un enjeu au Fort mais également ailleurs à Issy. J'espère que pour ce nouveau mandat la municipalité va se saisir du sujet.
-
SmoothLife
- Résidence / Quartier / Activité : Riverain
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 32 fois
Comme disait Confucius, votre invective ne déshonore que vous mon cher Arnaud.Arnaud a écrit : ↑16 mai 2026 Franchement votre trolling depuis des années est insupportable, surtout pour qqn qui n'habite plus au fort et qui s' en targue
J'ai quelque peu d'expérience, et pas une mais deux arrestations pour vol en flagrant délit grâce à mon appel au 17 (une fois à Issy, une fois dans le 15e), là où tous les autres voisins faisaient "comme si de rien n'était", ou "flemme d'aller voir ce que c'est ce bruit" ou encore "il a l'air louche mais vas y si ca s'trouve c'est rien".
La sécurité est l'affaire de tous, et dans un monde où, malheureusement, chacun pense à sa petite pomme et son petit monde, ça ne fonctionne pas.
Les sujets actifs des forums