A VENDRE - APPARTEMENT 3 PIECES - NESTENN IMMOBILIER

Achat/Vente/Location dans le quartier : appartements, parkings, caves ...
Nestenn Immobilier
Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

A VENDRE - APPARTEMENT 3 PIECES - NESTENN IMMOBILIER

Message par Nestenn Immobilier »

Votre agence Nestenn Immobilier d'Issy les Moulineaux vous propose un appartement 3 pièces de 68 m² dans une copropriété récente BBC de 2013.

Comprenant une entrée avec placard, un grand séjour de 30,67 m² donnant sur une terrasse de 11,35 m² orienté Sud/Ouest avec vue sur verdure, une cuisine ouverte aménagée/équipée, deux chambres avec placards, un WC séparé avec lave mains, une salle de bains avec baignoire et coin buanderie. L'appartement est en bon état général, bien agencé, au calme, fonctionnel, lumineux et très ensoleillé.

Possibilité d'acquérir en sus un emplacement de parking en sous-sol.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou pour toutes visites (mail : [email protected]) - (tél : 06.33.41.70.74).

Lien de notre site : https://immobilier-issy.nestenn.com/

José LOUREIRO
06.33.41.70.74
[email protected]
Nestenn Immobilier
60 avenue Victor Cresson
92130 - ISSY LES MOULINEAUX
Pièces jointes
39441711a.jpg
39441711b.jpg
39441711c.jpg
39441711d.jpg
39441711e.jpg
39441711i.jpg
39441711k.jpg
Orsondiss
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A été remercié : 0

Re: A VENDRE - APPARTEMENT 3 PIECES - NESTENN IMMOBILIER

Message par Orsondiss »

Salut ! votre annonce m’interesse pas mal, je suis du coin et je regarde justement les 3 pieces dans les résidences pas trop anciennes vers Issy, la terrasse orientée sud/ouest ça doit etre vraiment sympa surtout avec la vue sur la verdure (rare quand meme dans le secteur…), j’ai visité un appart un peu similaire l’an dernier vers Corentin Celton et c’était hyper lumineux l’après midi donc ça m’y fait penser. petite question quand meme, dans la copro de 2013 les charges donnent quoi à peu près ? et le parking en sous sol c’est dans la meme résidence directement ? parce que perso j’ai deja eu le coup du parking dans l’immeuble d’à coté et c’est vite pénible quand il pleut… merci pour les infos !
Nestenn Immobilier
Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
A été remercié : 1 fois

Re: A VENDRE - APPARTEMENT 3 PIECES - NESTENN IMMOBILIER

Message par Nestenn Immobilier »

Bonjour,

Les charges comprennent l’eau chaude, l’eau froide ainsi que le chauffage. Pour cet appartement, elles s’élèvent à 232 € par mois. Elles ne sont pas réparties par tantièmes : chaque appartement dispose de relevés de compteurs individuels, ce qui permet une facturation au réel.

Concernant le parking, il se situe directement en sous-sol de l’immeuble et est accessible par l’ascenseur. La résidence est également conforme aux normes d’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.

Si vous souhaitez davantage d’informations ou organiser une visite de l’appartement, je reste joignable au 06 33 41 70 74 ou par mail à l’adresse suivante : [email protected]
Répondre