Chers amis, les inscriptions pour la chasse au bonbons 2024 sont ouvertes !!
Une organisation un plus stricte cette année va être mise en place afin de garantir à chacun la meilleure expérience possible (y compris pour votre serviteur qui n'aime pas les ronchons même pendant halloween).
Ainsi cette année les inscriptions sont OBLIGATOIRES et seront contrôlées afin qu'un groupe de 12 enfants ne se retrouve (comme par magie) à comporter 25 monstres ! Cela met à mal l'organisation des groupes et la distribution des bonbons.
Cette année la participation est de 10€/enfant.
Afin de garantir a meilleure expérience répartie sur un maximum de "bonnes adresses" n'hésitez pas si vous êtes chez vous disposés à recevoir les groupes à vous inscrire. C'est principalement pour vous qui avez l'amabilité de recevoir nos petites têtes décapitées que je vais controler les groupes afin que les hordes soient maitrisées ! C'est grace à vous qui recevez que ces têtes décapitées, repartent enchantée et non pas dépitées.
N'hésitez donc pas si vous pouvez participer à vous faire connaitre ! Bon courage a tous. Au plaisir de vous voir frémir le 31 au soir !
Olivier
Halloween : Les inscriptions sont OUVERTES
-
LES 3 CLEFS
- Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 20 fois
Halloween : Les inscriptions sont OUVERTES
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur LES 3 CLEFS pour son message :
- blue snow
- ASBSL
- Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
Re: Halloween : Les inscriptions sont OUVERTES
Hello
Perso je ne refuse jamais de jouer les croquemitaines si d'aventure un galopin sonne à ma porte pour avoir des sucreries. C'est autant la (bonne) surprise pour lui/eux comme pour moi.
Mais leur demander 10 balles par tête !!! Là je suis abasourdi.
bye
ASB/SL
Z474
Perso je ne refuse jamais de jouer les croquemitaines si d'aventure un galopin sonne à ma porte pour avoir des sucreries. C'est autant la (bonne) surprise pour lui/eux comme pour moi.
Mais leur demander 10 balles par tête !!! Là je suis abasourdi.
bye
ASB/SL
Z474
Les sujets actifs des forums