Je viens vous souhaiter la bonne annee qui sera pour 2016 sous le signe du singe.
Je suis Valerie, je m'occupe d'une association active a Issy depuis 2004.
Nous proposons des atelier de techniques picturales japonaises, etegami et nihonga, ainsi qu'un atelier de peinture bouddhiste avec l'artiste Karma Yeshe.
Et par ailleurs également des ateliers à destination de public dépendants et d'enfants.
A travers nos pratiques nous souhaitons faire passer des valeurs de partage et d'ouverture au monde.
Meilleurs vœux et presentation
-
Frédéric
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 311 fois
- A été remercié : 141 fois
Re: Meilleurs vœux et presentation
Bonjour Valérie et bienvenue sur le forum du Fort 
Je pense avoir trouvé votre site web pour en savoir plus sur votre activité : http://p.a.m.over-blog.com
J'imagine que votre atelier se trouve aux Arches, c'est ça ?
Je pense avoir trouvé votre site web pour en savoir plus sur votre activité : http://p.a.m.over-blog.com
J'imagine que votre atelier se trouve aux Arches, c'est ça ?
- Pigments
- Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - La Ferme
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Bonjour Frédéric, merci pour l'accueil et oui bien trouvé, d'ailleurs j'aurais dû indiquer le nom de l'asso qui est "Pigment et Arts du Monde"
Non je n'ai pas d'atelier aux Arches, j'en avais un dans le 14 eme...
Je travaille à present chez moi av de Verdun ou j'anime des ateliers a l'Agora, ou dans tous les lieux ou l'on me demande.
Je suis tous les ans à Japan Expo, pour divers événements festifs, et dernièrement j'ai animé des ateliers a la Maison de la Culture du Japon.
Sinon j'habite depuis bien 23 ans a Issy les Moulineaux.
Ouf! La ville a bien changé et ce n'est pas fini!
Non je n'ai pas d'atelier aux Arches, j'en avais un dans le 14 eme...
Je travaille à present chez moi av de Verdun ou j'anime des ateliers a l'Agora, ou dans tous les lieux ou l'on me demande.
Je suis tous les ans à Japan Expo, pour divers événements festifs, et dernièrement j'ai animé des ateliers a la Maison de la Culture du Japon.
Sinon j'habite depuis bien 23 ans a Issy les Moulineaux.
Ouf! La ville a bien changé et ce n'est pas fini!
- Crapouille
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 32 fois
Merci et bonne année également. Ca fait toujours plaisirs de voir des personnes venir se présenter 
Les sujets actifs des forums