Merci de nous tenir informé !
J'ai ajouté un bientôt au titre de ce sujet et marqué votre dernier message comme meilleure réponse
Bonsoir/BonjourSteveFox a écrit :Des nouvelles du TUVIM ?
BonjourTUVIM 589 a écrit :Bonsoir/BonjourSteveFox a écrit :Des nouvelles du TUVIM ?
Oui j'ai quelques nouvelles pour le TUVIM...
Le dépôt de Malakoff a reçu tout récemment 4 bus électriques qui sont en test et devraient rouler très bientôt.
Pour ce qui est du TUVIM "payant", toujours pas de date précise...
Cordialement, un membre de l'équipe du TUVIM
Assez d'accord pour la fin d'après-midi. Après 2 échecs (10 min d'attente dans le vent à chaque fois pour voir passer des 323 et 169 devant moi), je préfère ne plus du tout compter dessus. Pour le matin par contre, je l'utilise très régulièrement et pour un bus, il est toujours plus ou moins ponctuel je trouve. Quand il a du retard, c'est bien souvent parce qu'il est plein est que les gens manquent (volontairement ou non) de jugeote dans leur placement pour sortir et/ou laisser entrer tout le monde.bene81000 a écrit :Sauriez-vous nous dire pourquoi depuis quelques semaines, les TUVIM Epinettes ne respectent plus les horaires ?
Le soir, ceux que je prends ont entre 5 et 10 min de retard, voire annulé complètement et le matin, il arrive quasiment avec 5 min d'avance !
Serait-il possible de mettre à jour de façon temporaire les affiches en station (un peu comme pour les modifs avec le 1/11 novembre) et en ligne comme ça tout le monde est au courant ! Cela évitera les attentes inutiles en station (le bus de 21h25 est si utile à mon avis car c'est le dernier).TUVIM 589 a écrit :Bonsoir/Bonjour,
Concernant les derniers TUVIM le samedi, lorsque les services conducteurs ont étés mise à jour lors du changement de dépôt, aucun bus n'est programmés pour effectuer une boucle Epinettes à 21h25. Le bus de 20h55 n'ayant jamais existé le samedi, le dernier départ pour les Epinettes le samedi est donc à 20h25 !! A mon avis, cela sera corriger en Janvier lors de la mise en service des bus électriques et de la correction de nos services conducteurs, vous devriez retrouvez normalement votre bus de 21h25
Bonsoir/BonjourRomainLu a écrit :Serait-il possible de mettre à jour de façon temporaire les affiches en station (un peu comme pour les modifs avec le 1/11 novembre) et en ligne comme ça tout le monde est au courant ! Cela évitera les attentes inutiles en station (le bus de 21h25 est si utile à mon avis car c'est le dernier).TUVIM 589 a écrit :Bonsoir/Bonjour,
Concernant les derniers TUVIM le samedi, lorsque les services conducteurs ont étés mise à jour lors du changement de dépôt, aucun bus n'est programmés pour effectuer une boucle Epinettes à 21h25. Le bus de 20h55 n'ayant jamais existé le samedi, le dernier départ pour les Epinettes le samedi est donc à 20h25 !! A mon avis, cela sera corriger en Janvier lors de la mise en service des bus électriques et de la correction de nos services conducteurs, vous devriez retrouvez normalement votre bus de 21h25
HS : Les nouveaux bus comportent beaucoup plus de places assises ce qui est un gros +1 !
En tout cas merci d'être notre "messager" Tuvim
Quel sérieux, c'est rassurant...TUVIM 589 a écrit :Je vais essayer, je dis bien essayer de faire bouger une voiture de secteur pour une modif temporaire, mais vu que les horaires sont amenés à changer une nouvelle fois pour le Nouvel An, à mon avis ils ne se prendront pas la tête...
C'était donc ça les bus qui ne passaient pas du tout au fort des foisle STIF impose au TUVIM de ne plus faire "sauter" des tours (en gros supprimer une boucle quelconque pour être à l'heure à celle d'après),
Même chose avec l'appli Zenbus.J&MC a écrit :Bonjour TUVIM 589 et merci pour toutes ces précisions.
Savez-vous pourquoi de temps en temps nous n'avons pas d'information sur l'heure de passage du prochain tuvim via l'application Vianavigo ?
Est-ce parce que le conducteur n'a pas activé une balise, ou une autre raison ?
Certain matin nous n'avons pas l'heure de passage mais celui-ci passe bien.