Bonjour
Êtes-vous tentés d'aider une voisine et tout un village en même temps ?
L'association Pasek Togo 92 créée par notre voisine Mme Gernot soutient le développement de la scolarisation et l'aide à la scolarisation des enfants, en passant par la création d'un centre de soins (http://pasek-togo-92.monsite-orange.fr/).
J'ai eu la chance de rencontrer Mme Gernot et sensible à sa cause vécue avec passion malgré sa sagesse, je souhaiterai pouvoir l'aider à "récolter" des téléphones portables inutilisés qui traînent peut-être dans vos placards !
Si vous pensez pouvoir aider Mme Gernot, n'hésitez pas à lui écrire (je vous transmettrai son adresse mail par MP ou mail).
Elle part vendredi alors n'hésitez pas !!
Un grand merci
Laetitia
Recherche téléphones portables pour association
- Snoopy
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
Re: Recherche téléphones portables pour association
Bonjour Laetic,
J'ai encore 2 vieux téléphones portables qui traînent chez moi. J'avais essayé de les vendre pour une bouchée de pain puis de les donner sur le forum mais sans succès. Il s'agit d'un Motorola Fire noir et d'un Samsung Player Star 2 rose. Je songeais justement à m'en débarrasser il y a peu. Si ça peut aider, ils sont à donner.
Photos ici : viewtopic.php?f=38&t=6938&p=93499&hilit=fire#p93499
J'ai encore 2 vieux téléphones portables qui traînent chez moi. J'avais essayé de les vendre pour une bouchée de pain puis de les donner sur le forum mais sans succès. Il s'agit d'un Motorola Fire noir et d'un Samsung Player Star 2 rose. Je songeais justement à m'en débarrasser il y a peu. Si ça peut aider, ils sont à donner.
Photos ici : viewtopic.php?f=38&t=6938&p=93499&hilit=fire#p93499
- Laetic
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
- A remercié : 117 fois
- A été remercié : 65 fois
Bonjour
Merci pour le mail, je n'avais pas vu votre message. Je contacte Paulette et reviens vers vous très vite.
Laetitia
Merci pour le mail, je n'avais pas vu votre message. Je contacte Paulette et reviens vers vous très vite.
Laetitia
- Snoopy
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
Je vous ai réponduLaetic a écrit :Bonjour Snoopy
Avez-vous eu mon mail ?
Merci !
Je vous ai envoyé mon portable et une réponse
- Laetic
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
- A remercié : 117 fois
- A été remercié : 65 fois
Un grand merci encore... nous avons réussi à avoir 2 portables pour équiper des étudiants que Paulette suit avec son association depuis leur 1ère scolarisation.
Pour rappel, l'association de Paulette permet la scolarisation d'enfants (puis d'étudiants) orphelins au Togo.
Elle m'a dit avoir regardé pour faire envoyer tous les autres portables qu'elle serait amenée à recevoir, alors n'hésitez pas à l'aider !!
Paulette est notre voisine et elle soutient activement une belle cause malgré son âge très avancé !!
Pour rappel, l'association de Paulette permet la scolarisation d'enfants (puis d'étudiants) orphelins au Togo.
Elle m'a dit avoir regardé pour faire envoyer tous les autres portables qu'elle serait amenée à recevoir, alors n'hésitez pas à l'aider !!
Paulette est notre voisine et elle soutient activement une belle cause malgré son âge très avancé !!
Les sujets actifs des forums