Un bon masseur près du Fort

Faire connaissance, échanger sur vos passions ou vos préoccupations, se détendre
Caro
Résidence / Quartier / Activité : Horizon
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Un bon masseur près du Fort

Message par Caro »

Bonsoir.
Je vous recommande un masseur que j'ai découvert grâce à une amie qui m'a offert un massage chez lui. Il est rue des Peupliers, pratiquement en face de la caserne de pompiers. Il s'est installé l'an dernier, maintenant il y a également une masseuse avec lui. Il est vraiment très bien, très professionnel, l'endroit est agréable. Si vous cherchez où vous faire masser ou quoi offrir à un ami, je vous le conseille.
Si vous testez et qu'il vous plaît, n'hésitez pas à en parler autour de vous pour l'aider à se lancer.
http://www.stim-massages.fr
Bonne soirée.
Frédéric
Administrateur
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 311 fois
A été remercié : 141 fois

Re: Un bon masseur près du Fort

Message par Frédéric »

Merci Caro :)
STIM92
Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
A remercié : 0
A été remercié : 0

OFFRE DE RENTREE CHEZ STIM !

Message par STIM92 »

Bonjour tout le monde ,

Stim vient de réouvrir son local de bien-être en face du parking de l'Intermarché rue des Peupliers à ISSY
et vous offre des bons de réductions pour la entrée de 8 et 5 Euros selon la durée de votre massage !
Profitez des cartes forfaits ou famille avec des réductions de 20 à 35 % !

Participez au jeu de tombola en répondant à un petit questionnaire 5 MN pour gagner 5 cartes forfaits (plusieurs durées possibles) il suffit de vous inscrire par mail contact@stim-massages jeu du parrainage avec vos coordonnées.
Une praticienne se tient également à votre écoute elle pratique surtout le samedi sur RDV

Passez me rendre visite : un cadeau surprise vous attends...
A bientôt pour une détente à l'huile bio !
Stéphane tél : 06.03.07.04.92
Répondre