Bonjour à tous,
L'association Issy Gym Vitalité a créé une équipe pour participer à la course Odyssea contre le cancer le dimanche 2 octobre à l'Hippodrome de Vincennes. Elle fera le parcours de 5 km en allure libre (course ou marche) à partir de 11h.
En tant partenaire de la ville d'Issy les Moulineaux, l'équipe sera accueillie sur le stand de la ville à l'hippodrome (où il y aura un vestiaire et du ravitaillement), et un départ commun sur la place de la mairie sera organisé le matin.
Sans être adhérent à l'association, vous pouvez venir marcher/courir avec nous. L'inscription ne vous coûtera alors que 10€.
L'inscription à ce parcours est possible à partir de 5 ans, vous pouvez donc y participer en famille ou venir avec des amis.
Si vous souhaitez faire partie de l'équipe de coureurs/marcheurs d'Issy Gym Vitalité, vous pouvez vous inscrire avant le 31 août.
Contactez-moi vite !
Bon après-midi.
http://www.odyssea.info/paris/
http://www.issygymvitalite.com/
https://www.facebook.com/Issy-Gym-Vital ... 4/timeline
Participez à la course Odyssea contre le cancer : inscription avant fin août
-
Caro
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: Participez à la course Odyssea contre le cancer : inscription avant fin août
Si vous souhaitez courir/marcher avec notre équipe, ne vous inscrivez pas directement, envoyez-moi les infos suivantes et nous vous inscrivons :
- vos nom et prénom
- votre sexe (M ou F)
- votre date de naissance
- votre nationalité
- votre ville
- votre adresse mail
- votre taille de tee-shirt (S, M, L)
- un chèque de 10€
Merci !
- vos nom et prénom
- votre sexe (M ou F)
- votre date de naissance
- votre nationalité
- votre ville
- votre adresse mail
- votre taille de tee-shirt (S, M, L)
- un chèque de 10€
Merci !
- MissKitty
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 44 fois
Re: Participez à la course Odyssea contre le cancer : inscription avant fin août
Hello,
Je serais intéressée mais je pourrais pas cette année car ma rééducation du périnée n est pas encore terminée. Mais l année prochaine ca sera avec grand plaisir. ^^
Bon courage
Je serais intéressée mais je pourrais pas cette année car ma rééducation du périnée n est pas encore terminée. Mais l année prochaine ca sera avec grand plaisir. ^^
Bon courage
-
Caro
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- A remercié : 2 fois
A bientôt alors ! Remettez-vous bien !MissKitty a écrit :Hello,
Bon courage
- MissKitty
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 44 fois
MerciCaro a écrit :A bientôt alors ! Remettez-vous bien !MissKitty a écrit :Hello,
Bon courage
Les sujets actifs des forums