Recherche T3 ( ou T2) en location

Achat/Vente/Location dans le quartier : appartements, parkings, caves ...
Avatar de l’utilisateur
Frenchkiwi
Messages : 5
Inscription : 11 juin 2016
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Recherche T3 ( ou T2) en location

Message par Frenchkiwi »

Bonjour à tous !

Nous sommes un couple de 28 ans habitant actuellement au Solaris et cherchons à agrandir notre foyer. Le fort nous plait beaucoup c'est pour cela que nous y recherchons activement un appartement plus grand de type T3 de préférence ou grand T2 avec parking.

Nous sommes tous les deux en CDI, avec garants sérieux si besoin.

Si vous avez des informations qui pourraient nous être utiles, merci beaucoup de nous contacter ! :good:

Charlotte & Pierre Alexandre .
Répondre