Dégradations au Fort
-
Line
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 38 fois
Re: Dégradations au Fort
ça n'existe pas les peintures anti-"graffiti" à mettre sur les murs?
http://www.zolpan.fr/revetement_papier_ ... ti_tag.php
(exemple)
http://www.zolpan.fr/revetement_papier_ ... ti_tag.php
(exemple)
- Snoopy
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
1. C'est pas pour papier peint par hasard ?Line a écrit :ça n'existe pas les peintures anti-"graffiti" à mettre sur les murs?
2. Je n'y crois pas
3. Cher pour pas grand chose, non ?
-
Line
- Modérateur
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 38 fois
@Snoopy: j'ai juste tapé "peinture anti-graffiti" sur google. Pas vérifié au-delà. Mea culpa...
Plus serieusement, il faudra trouver des solutions pour que cela ne se reproduise plus...
Plus serieusement, il faudra trouver des solutions pour que cela ne se reproduise plus...
- Snoopy
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
Pour information :

L'arrêté en question : Apparemment Tell My City produit des résultats, n'hésitez pas à l'utiliserJean-Marc SZMARAGD a écrit :Monsieur,
Je fais suite à votre courriel du 14 avril 2016 dans lequel vous nous signaliez la présence de tags situés au fort d’Issy-les-Moulineaux.
Je vous informe que mes services ont immédiatement prévenu le prestataire chargé de l’enlèvement des graffitis qui est intervenu sur le site.
Par ailleurs, vous trouverez ci-joint, à titre indicatif, une copie de l’arrêté réglementant les conditions d’intervention du prestataire chargé de l’enlèvement des graffitis sur les propriétés privées accessibles du domaine public.
Pour toute information complémentaire, Monsieur Didier GUERRAND, Responsable du service Logistique, se tient à votre disposition par téléphone au 01.41.23.80.80 ou par courriel : [email protected]
En vous remerciant de m’avoir informé de cette situation, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.
Le Maire-Adjoint
Délégué à l’Architecture et aux Bâtiments
Jean-Marc SZMARAGD
- Sil13
- Résidence / Quartier / Activité : La Villa
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Bonsoir,
J'habite pour ma part dans le bâtiment La Villa et il est vrai que l'état de l'immeuble s'est dégradé depuis ces 3 dernières années . Cela peut paraître léger mais quand nous y sommes entrés, tout était absolument neuf et en bon état.
Voir des dessins dans les cages d'escaliers, des gravures avec des mots, des formes, des insultes sur l'ascenseur au 2e sous sol etc, cela fait vraiment mal au coeur.
Il y quelques années, nous avions retrouvé le mur de l'entrée de l'immeuble avec des éclaboussures de sang..ce sont vraiment des personnes sans aucun respect.
Si je pouvais les attraper, je me ferais un plaisir de leur crier dessus. Avec ma petite voix
Sérieusement , un aussi beau quartier, c'est fort dommage....
Espérons que cela cesse même si un monde utopique n'existe pas !
J'habite pour ma part dans le bâtiment La Villa et il est vrai que l'état de l'immeuble s'est dégradé depuis ces 3 dernières années . Cela peut paraître léger mais quand nous y sommes entrés, tout était absolument neuf et en bon état.
Voir des dessins dans les cages d'escaliers, des gravures avec des mots, des formes, des insultes sur l'ascenseur au 2e sous sol etc, cela fait vraiment mal au coeur.
Il y quelques années, nous avions retrouvé le mur de l'entrée de l'immeuble avec des éclaboussures de sang..ce sont vraiment des personnes sans aucun respect.
Si je pouvais les attraper, je me ferais un plaisir de leur crier dessus. Avec ma petite voix
Sérieusement , un aussi beau quartier, c'est fort dommage....
Espérons que cela cesse même si un monde utopique n'existe pas !
-
Yannick
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
- A été remercié : 0
Hello,
Les poubelles du fort disparaissent, pour le coup elles étaient mal fixées, même chose pour les luminaires. Qui est l'organisme en charge de remettre tout ça en ordre?
Il faudrait revoir les espace verts de la place du belvédère, pour remplacer les rectangles de terre / cailloux, par des plantes un peu plus robustes ou arbres.
Merci,
Les poubelles du fort disparaissent, pour le coup elles étaient mal fixées, même chose pour les luminaires. Qui est l'organisme en charge de remettre tout ça en ordre?
Il faudrait revoir les espace verts de la place du belvédère, pour remplacer les rectangles de terre / cailloux, par des plantes un peu plus robustes ou arbres.
Merci,
- Ian
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : A
- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 22 fois
LEW a écrit :Sans commentaire!!!!!
Vous l'avez peut-être remarqué, il y à une descente entre le miroir d'eau et l'entrée du 7, et l'avant des skateboards arrivent juste à la hauteur des vitres (mesuré avec celui de ma fille).
Il ne s'agit donc en aucun cas de dégradations (-> intitulé du post) mais d'incidents.
Le CS fait, bien entendu, le nécessaire, mais de telles vitres ne peuvent être changées du jour au lendemain.
- LEW
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A été remercié : 6 fois
Bonjour,
La première photo c'est l'entrée du N°11 et c'est arrivé le week-end du 1er Mai, je ne pense pas que ce soit la trajectoire d'un skate.
La première photo c'est l'entrée du N°11 et c'est arrivé le week-end du 1er Mai, je ne pense pas que ce soit la trajectoire d'un skate.
-
skunk78
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
- Escalier (Bâtiment) : 22-24
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 0
Bonjour,
Je suis descendu pour jeter mes bouteilles et surprise encore un dépôt sauvage. Sauf que cette fois ci il y a un carton avec un nom et une adresse dessus. Que dois je en faire?
Je suis descendu pour jeter mes bouteilles et surprise encore un dépôt sauvage. Sauf que cette fois ci il y a un carton avec un nom et une adresse dessus. Que dois je en faire?
Dernière modification par Frédéric le 15 mai 2016, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la photo pour rester en conformité avec le point 7 de la charte du forum : https://fortdissy.info/forum/ucp.php?mode=terms
Raison : Suppression de la photo pour rester en conformité avec le point 7 de la charte du forum : https://fortdissy.info/forum/ucp.php?mode=terms
- Jérôme Visio
- Administrateur
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 150 fois
Mettre le cartons devant sa porte avec la copie du mode d emploi des bornes de poubelles ?
Les sujets actifs des forums