Mon lave-vaisselle vient de tomber en panne. (double symptome : De temps en temps une erreur E10 : Pas d'arrivée d'eau, puis quand il refonctionne, il tourne sans produire de chaleur. Pas très efficace.) N'étant pas bricoleur, je cherche des contacts de réparateur de confiance.
Le vendeur (Darcy) propose des prestations de réparation, mais assez chères ramenées au prix de l'appareil.
Connaitriez-vous des entreprises ou des contacts de confiance pour ce genre de réparations ?
Je ne sais pas si PIK PIK pourrait vous aider ou au moins vous orienter. http://www.pikpik.org/
Ils étaient ce matin sur l'esplanade.
Je suis sûre qu'ils doivent avoir des contacts pour ça.
Tenez nous au courant...
C'est quelle marque, modèle, année votre lave vaisselle ?
Il y a peut être quelqu'un sur le Fort qui bricole un peu qui pourrait vous aider ?
Autant changer de lave vaisselle. Des réparations coutent chères, je pense que c est plus rentable d'acheter un nouveau d autant que des réparations sont toujours provisoires....
morgane1984 a écrit :Autant changer de lave vaisselle. Des réparations coutent chères, je pense que c est plus rentable d'acheter un nouveau d autant que des réparations sont toujours provisoires....
Pas cool côté écologique même si une partie du matériel peut être recyclée. Quand c'est réparable, autant le faire
Le nouvel électroménager tombe plus souvent en panne avec la fameuse obsolescence programmée.
Accord total avec Line.Perso ,j'ai prolongé la vie de mon lave linge en changeant plusieurs fois des pièces pour des sommes modiques,il entre allègrement dans ses 16 ans et toujours satisfaisant.
Sans jeu de mots:Un tuyau.
Il s'agit de la société DEPEM ou ADEPEM 104 Rue de Maubeuge -Proche de la Gare du Nord.
Ils possèdent une gamme de pièces détachées impressionnante et sont de bon conseil.
Je crois qu'ils ont un service dépannage et il n'est pas impossible qu'ils vous guident téléphoniquement sur les causes de la panne.
Leur N° de Fil 01 42 85 31 84.
Je précise que je n'ai aucun intérêt dans cette société si ce n'est de la reconnaissance de m'avoir dépanné en pièces sur X produits ménagers .