Merci pour l'initiative, j'ai signé.
Au-delà de l'adaptation au changement climatique, c'est dommage de n'avoir pas ajouté un paragraphe sur la décarbonation, car notre ville porte sa part de responsabilité dans la situation actuelle, et pourrait faire tellement plus d'efforts...
Pour rester ...
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- Aujourd’hui
- Forum : Vie de quartier
- Sujet : Pétition - Urgence Canicule et Scolarité
- Réponses : 2
- Vues : 97
Les sujets actifs des forums
