La recherche a retourné 1 résultat

par Benoît
Aujourd’hui
Forum : Vie de quartier
Sujet : Pétition - Urgence Canicule et Scolarité
Réponses : 2
Vues : 97

Re: Pétition - Urgence Canicule et Scolarité

Merci pour l'initiative, j'ai signé.

Au-delà de l'adaptation au changement climatique, c'est dommage de n'avoir pas ajouté un paragraphe sur la décarbonation, car notre ville porte sa part de responsabilité dans la situation actuelle, et pourrait faire tellement plus d'efforts...

Pour rester ...