Pétition - Urgence Canicule et Scolarité
Publié : 22 juin 2026
Bonjour à toutes et à tous,
Avec cette nouvelle canicule et l'impact sur la scolarité de nos enfants, des mesures à la fois immédiates et structurelles sont nécessaires.
L'urgence reste à très court terme de permettre à nos enfants d'aller en classe sans risque pour leur santé et en ayant des conditions d'apprentissage digne.
C'est pour cela que nous sommes plusieurs parents à avoir lancé une pétition avec une lettre ouverte au nouveau maire.
N'hésitez pas à signer et à partager au maximum.
Merci.
Lien pour lire, signer et partager la pétition :
https://c.org/j9DLFbMXvy
Avec cette nouvelle canicule et l'impact sur la scolarité de nos enfants, des mesures à la fois immédiates et structurelles sont nécessaires.
L'urgence reste à très court terme de permettre à nos enfants d'aller en classe sans risque pour leur santé et en ayant des conditions d'apprentissage digne.
C'est pour cela que nous sommes plusieurs parents à avoir lancé une pétition avec une lettre ouverte au nouveau maire.
N'hésitez pas à signer et à partager au maximum.
Merci.
Lien pour lire, signer et partager la pétition :
https://c.org/j9DLFbMXvy