Page 1 sur 1

[OFFRE LOCATION] loue place de parking résidence Alizé

Publié : 22 août 2020
par Bleu
Bonjour,
Je loue une place de parking, résidence Alizé au-1 à partir du 1er septembre.
Prix: 70 euros par mois.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne journée

Re: [OFFRE LOCATION] loue place de parking résidence Alizé

Publié : 24 août 2020
par Frenchkiwi
Bonjour,

Je suis très intéressée par votre annonce. Si votre place est toujours disponible à la location, n'hésitez pas à me contacter en MP.

Charlotte