Page 1 sur 1

RECHERCHE LOCATION Parking résidence Alizé

Publié : 01 juin 2020
par Frenchkiwi
Bonjour,

Je suis locataire de la résidence l’Alizé et recherche activement une place de parking en location à partir de mi-juin . Merci pour vos réponses ! 😊

Re: RECHERCHE LOCATION Parking résidence Alizé

Publié : 14 juin 2020
par SEN
Bonjour,

Je dispose d'une place de parking en location au bâtiment Alizé. Êtes vous toujours en recherche? Merci.

Cdlt.

SEN