Je suis locataire de la résidence l’Alizé et recherche activement une place de parking en location à partir de mi-juin . Merci pour vos réponses !
RECHERCHE LOCATION Parking résidence Alizé
- Frenchkiwi
- Messages : 5
- Inscription : 11 juin 2016
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 0
RECHERCHE LOCATION Parking résidence Alizé
Bonjour,
Je suis locataire de la résidence l’Alizé et recherche activement une place de parking en location à partir de mi-juin . Merci pour vos réponses !
Je suis locataire de la résidence l’Alizé et recherche activement une place de parking en location à partir de mi-juin . Merci pour vos réponses !
Les sujets actifs des forums
