Réserver sur jemmenagissy.com

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Raffaella
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 88 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Réserver sur jemmenagissy.com

Message par Raffaella »

une confirmation de plus ;) ne vous embêtez pas avec ça :mrgreen:
FloGreen
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Message par FloGreen »

Peut-être que ça ne sert à rien, mais je souhaite faire ça conformément à ce qui est attendu et là, problème : il semble que mon identifiant ait été utilisé par quelqu'un d'autre de mon immeuble SOS :cry:
Cybermister
Escalier (Bâtiment) : RDJ
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Message par Cybermister »

Bonjour,

Nous avons été contactés par un Conseiller de jemmenagissy.com, ce matin, car certains identifiants reportés sur les courriers récemment transmis sont erronés.

J'en ai profité pour lui faire part du fait que la plupart des habitants de la première tranche étaient peu satisfaits du service, etc. Il nous a expliqué qu'il est quand même préférable d'effectuer une réservation sur le site afin d'avoir toute légitimité sur une place de la Promenade du Verger. Dans notre cas, nous ne faisons pas appel à un professionnel du déménagement et nous ne louerons pas de camion ; cependant, pour notre cuisiniste qui sera amené à livrer un grand nombre d'éléments, j'ai effectué une réservation.

A noter : vous ne pouvez réserver qu'une demi-journée. Et, dans un premier temps, il s'agit d'une option. Une semaine avant la date, un e-mail vous est transmis afin de procéder à une confirmation et obtenir un document (PDF j'imagine) stipulant que vous êtes prioritaire sur cette place. Des agents de la Mairie effectuent semble-t-il la régulation sur place.
FloGreen
A été remercié : 3 fois

Message par FloGreen »

Effectivement, même courriel ce matin indiquant qu'ils ont eu des "soucis" dans l'attribution des numéros de clients...
Paula
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A été remercié : 1 fois

Message par Paula »

Encore faut-il pouvoir se garer sur la promenade du verger. Je n'ai vu personne faire la régulation lorsqu'il y avait 6 camions de demenagement qui se sont relayes un samedi toute la journée.
Est-ce qu'ils se servent de ce système pour comptabiliser les arrivées? Une seule possibilité de réservation :interroge:
Répondre