Bonjour à toutes et à tous
Je duplique un message que je viens de placer dans le "répertoire Ô Paris". Cette information pourrait être éventuellement utile à certaines ou certains.
Bonne soirée
A bientôt.
Yann
Christine et moi commençons à mettre en concurrence les déménageurs. Le vraiment très sympathique représentant de Déméco (partenariat Bouygues Immobilier) a attiré notre attention sur un point rétrospectivement logique mais important pour notre Ô Paris.
Dans la mesure où les couloirs seront revêtus de moquette, le risque de dégradations et de salissures importantes (exemple : boue sur les roues des chariots en cas de pluie ...) semble très fort. Il nous a ainsi vivement conseillé de demander aux professionnels consultés de prévoir des plaques de protection (dont j'ai oublié le nom technique

). Ce type de matériel est d'après cette personne très courant et connu, et ne devrait manifestement pas impacter le montant du devis (ou marginalement chez certains).
Je me permets ainsi d'attirer votre attention sur ce point afin que chacun puisse éventuellement demander cela à son prestataire, ou s'organiser en cas de déménagement entre amis. Et cela dans l'intérêt de notre beau Ô Paris