Merci! Ça répond à ma questionMiaou a écrit :Notre cuisiniste a réalisé des saignées dans ce que je suppose être un mur porteur (dessin de la cloison aussi épais que ceux des murs extérieurs sur le plan en comparaison d'autres murs dessinés plus fins). Il a déplacé des câbles électriques afin de correspondre à la configuration de cuisine souhaitée : (c'était trop cher de demander les modifications aux promoteur...) Cela n'a posé aucun problème.
votre cuisine [CUISINE]
-
Line
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 38 fois
Re: Votre cuisine
-
fallouche
- Escalier (Bâtiment) : A
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 5 fois
Re: Votre cuisine (barre de seuil)
Bonjour à tous,
J'ai une petite question : cette question s'adresse a ceux qui ont une cuisine ouverte ...
Comment avez-vous fait ou allez vous faire pour la séparation carrelage/parquet ?
Quel type de barre de seuil avez-vous prévu ? Y'a t'il une autre idée qu'une barre de seuil ? merci d'avance pour vos réponses
J'ai une petite question : cette question s'adresse a ceux qui ont une cuisine ouverte ...
Comment avez-vous fait ou allez vous faire pour la séparation carrelage/parquet ?
Quel type de barre de seuil avez-vous prévu ? Y'a t'il une autre idée qu'une barre de seuil ? merci d'avance pour vos réponses
-
Raffaella
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 88 fois
- A été remercié : 66 fois
moi non plus
pourquoi une barre de seuil ? le parquet et le carrelage sont au même niveau
et les finitions sont faites 
pourquoi une barre de seuil ? le parquet et le carrelage sont au même niveau
-
fallouche
Je vais refaire ma cuisine : choisir un carrelage de couleur chocolat de 0,9 cm d'épaisseur et le parquet fait un 1,3 cm d'épaisseur ... il faut bien une barre de seuil pour la jonction non ?
-
François
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 75 fois
ha ok, j'ai compris
tu peux éventuellement mettre une latte de parquet pour faire un joint. Je peux t'envoyer une photo pour te montrer ce que ça donne...
tu peux éventuellement mettre une latte de parquet pour faire un joint. Je peux t'envoyer une photo pour te montrer ce que ça donne...
-
fallouche
Merci pour vos réponses ... François tu as trouvé les même lattes de parquet que ceux posé par le promoteur ? ou tu as récupéré du parquet de ton sol ?
-
fallouche
Très jolie cuisine !!! Belle éclairage ! On ne vois pas très bien la jonction entre la cuisine et le salon ... Mais je vois quand même qu'il n'y a pas de seuil mais des lattes de parquet ... Merci.
-
FloGreen
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Bonjour,
question pour ceux qui ont fait enlever le carrelage posé d'office derrière les blocs éviers livrés : à qui avez-vous fait appel ? A priori, l'enlèvement du carrelage enlève aussi une bonne épaisseur de mur. ..
question pour ceux qui ont fait enlever le carrelage posé d'office derrière les blocs éviers livrés : à qui avez-vous fait appel ? A priori, l'enlèvement du carrelage enlève aussi une bonne épaisseur de mur. ..
- Paula
- A été remercié : 1 fois
Nous avions demande a ce que le carrelage ne soit pas posé, par contre, ils ont du pose l'évier au cas ou on ne nous poserait pas la cuisine rapidement et effectivement, une partie de la peinture et du cartonnage du mur est parti avec. Comme nous allons poser une crédence a cet endroit, cela ne nous dérange pas.
-
Raffaella
pourquoi ne pas poser un nouveau carrelage sur l'ancien ? Je crois que c'est ce qu'il y a de plus pratique et facileFloGreen a écrit :Bonjour,
-
FloGreen
- A été remercié : 3 fois
On a demandé la non-pose du carrelage... mais une semaine trop tard.
En fait, le carrelage n'est posé que sur 120 cm, sur un mur qui fait 305 cm, donc si on veut mettre une crédence sur toute la longueur, il va y avoir un décrochage... ou alors il faut prévoir une épaisseur sur la partie non carrelée pour compenser la différence de niveau entre le mur et le carrelage déjà posé...
En fait, le carrelage n'est posé que sur 120 cm, sur un mur qui fait 305 cm, donc si on veut mettre une crédence sur toute la longueur, il va y avoir un décrochage... ou alors il faut prévoir une épaisseur sur la partie non carrelée pour compenser la différence de niveau entre le mur et le carrelage déjà posé...
-
Raffaella
oui mais il parait que ce n'est pas difficile de compenser la différenceFloGreen a écrit :On a demandé la non-pose du carrelage... mais une semaine trop tard.
-
Fred et Nadia
- A été remercié : 0
-
fallouche
Finalement, je vais poser 2 barres de seuil de couleur doré entre le parquet et le carrelage de couleur chocolat. La barre de seuil sera collé car on ne peut pas percer car il y a le chauffage au sol ... merci pour votre aide !
Les sujets actifs des forums