Car elle parait bien pratique
Ouverture de l'entrée du Fort côté rue du Colonel Guichard
-
RomainLu
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
- A remercié : 72 fois
- A été remercié : 18 fois
Re: Ouverture de l'entrée du Fort côté rue du Colonel Guichard
Dans le plan j'ai vu un passage dénommé celui de la plante marande, quelqu'un a une idée sur sa réalisation ?
-
François
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 75 fois
Romain, je découvre aussi ce passage... vu son emplacement il faudra attendre la destruction de l'ancienne école Justin Oudin...
- Jérôme Visio
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 150 fois
En effet :
2 passages piétons vont être ouvert, 1 côté Visio qui va demander du temps car construction d une passerelle côté stade Mimoun, l autre que tu indiques qui prendra moins de temps... M Loiseleur de la SEMADS nous avait indiqué avant les vacances qu ils avaient obtenu le ok de la commission de sécurité.
Patience, patience ...
2 passages piétons vont être ouvert, 1 côté Visio qui va demander du temps car construction d une passerelle côté stade Mimoun, l autre que tu indiques qui prendra moins de temps... M Loiseleur de la SEMADS nous avait indiqué avant les vacances qu ils avaient obtenu le ok de la commission de sécurité.
Patience, patience ...
- Christine
- Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
- Escalier (Bâtiment) : D
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
Bonjour,
concernant le passage de la plante marande ( qui est actuellement un chemin d'accès pieton à l'école J.Oudin via la rue de la Paix) quelqu'un serait en dire plus?
Ou irait-il car je le vois de mon balcon (O PARIS côté chemin des Courtines) et le terminus est la grande cours de l'école (parallèle à la rue du Fort).
Lorsque l'extension du collège sera terminée, à la place actuelle de l'école, je ne pense pas qu'il y ai de prolongement d'accès vers la rue du Fort
concernant le passage de la plante marande ( qui est actuellement un chemin d'accès pieton à l'école J.Oudin via la rue de la Paix) quelqu'un serait en dire plus?
Ou irait-il car je le vois de mon balcon (O PARIS côté chemin des Courtines) et le terminus est la grande cours de l'école (parallèle à la rue du Fort).
Lorsque l'extension du collège sera terminée, à la place actuelle de l'école, je ne pense pas qu'il y ai de prolongement d'accès vers la rue du Fort
-
solaris
- Résidence / Quartier / Activité : Solaris
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 4 fois
Bonsoir
Pour l'ouverture cote ecole louise michel ne n'est pas encore pret,il y a encore du boulot mais ca avance !!
Ci joint photos prises ce soir, cote parking solaris/alize
Bonne soiree
Pour l'ouverture cote ecole louise michel ne n'est pas encore pret,il y a encore du boulot mais ca avance !!
Ci joint photos prises ce soir, cote parking solaris/alize
Bonne soiree
-
VFa
- Résidence / Quartier / Activité : Riverain
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Bonjour,
Le passage de la plante marande sera créé lorsque l'ancienne école Justin Oudin sera démolie.
Le chantier de démolition est prévu pour durer 6 mois à partir de novembre et va utiliser le passage le long du collège pour l'évacuation des gravats.
A mon avis, ne pas compter sur une ouverture avant la rentrée 2014.
V
Le passage de la plante marande sera créé lorsque l'ancienne école Justin Oudin sera démolie.
Le chantier de démolition est prévu pour durer 6 mois à partir de novembre et va utiliser le passage le long du collège pour l'évacuation des gravats.
A mon avis, ne pas compter sur une ouverture avant la rentrée 2014.
V
- Jérôme Visio
- Administrateur
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 150 fois
Courant Novembre d après les dernières infos
- Paula
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: Ouverture de l'entrée du Fort côté rue du Colonel Guicha
Sur cette même route, j'ai failli me faire écrasée ce matin par un automobiliste pressé qui a évité le dos d'âne pour gagner une précieuse seconde et éviter de rétrograder alors que je marchais sur la partie réservée aux piétons. Il s'est rabattu au dernier moment.
Le problème risque d'être récurrent car à cet emplacement de parking existent, il est donc difficile d'installer des poteaux.
Le problème risque d'être récurrent car à cet emplacement de parking existent, il est donc difficile d'installer des poteaux.
- Laetic
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
- A remercié : 117 fois
- A été remercié : 65 fois
Re: Ouverture de l'entrée du Fort côté rue du Colonel Guicha
Horrifiée, encore un qui n'a pas compris qu'il est en zone résidentielle ! Et le rond pont en travaux sans éclairage le soir n'est pas non plus un modèle de sécurité pour les piétons !
Les sujets actifs des forums