Intéressé aussi par le retour d'expérience...
votre cuisine [CUISINE]
-
François
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 75 fois
Re: Votre cuisine
Je n'ai pas encore vu, mais ma femme sur place vient de m'envoyer un mail en me disant :"parfait" ! donc je pense que ça doit être pas mal
J'essaye de faire un retour plus précis ce soir... et si certains veulent voir, je vais demander à la conciergerie d'organiser des visites guidées
J'essaye de faire un retour plus précis ce soir... et si certains veulent voir, je vais demander à la conciergerie d'organiser des visites guidées
-
François
Probablement mais avec une marge de négo quand même limité, mon plan était quand même 40% moins cher qu'en passant par un cuisiniste....
Après si vous êtes prêt à rassembler du monde vous pourrez probablement obtenir quelques choses en +
Après si vous êtes prêt à rassembler du monde vous pourrez probablement obtenir quelques choses en +
- Marco-7
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
+1 pour une commande groupée d'un plan en quartz (ou granit)
Ma cuisine devrait être installée ce mois-ci avec un plan provisoire.
Ma cuisine devrait être installée ce mois-ci avec un plan provisoire.
-
vincent zen
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
J'ai du mal à faire la différence avec la photo virtuelle que tu nous avais déjà montré tellement c'est beau et parfait. Bravo! Si tu cuisines aussi bien que ta cuisine est belle, tes amis doivent se bousculer pour venir manger chez toi!
-
Raffaella
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 88 fois
- A été remercié : 66 fois
Wow François c'est magnifique
quel beau travail de conception et réalisation
et je vois que t'as le Ktichenaid
il est sur ma liste aussi mais je n'arrive pas à me décider pour la couleur 
- Paula
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Très sympa effectivement. Ça ressemble vraiment bien au projet.
Tu avais fait appel à un Designer ou tu avais déjà une bonne idée de ce que tu voulais avec faux plafond...?
Que manque-t-il pour que ce soit fini ?
Tu avais fait appel à un Designer ou tu avais déjà une bonne idée de ce que tu voulais avec faux plafond...?
Que manque-t-il pour que ce soit fini ?
- Hélène_Ovalys
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 7 fois
-
François
non je n'ai pas fait appel à un designer, je l'ai dessiné au crayon de papier tout seul comme un grand après avoir parcouru pas mal de magazines / sites internet (à l'occasion je ferai un scan du dessin initial
En réalité il manque encore 3 éléments importants + quelques petites finitions :
- Dans le coin à droite à l'intérieur (pas visible sur la photo), il manque un petit casier à bouteille
- La plinthe sous les colonnes four et frigo doit permettre de finaliser le mur (pour le moment j'ai encore un trou)
- Sur le mur du fond, je ne sais pas encore ce que je vais mettre... un beau tableau d'art moderne pour mettre un peu de couleur
Oui le robot Kitchenaid est une vraie merveille !!! Le mien est bleu cobalt, vraiment très joli
En réalité il manque encore 3 éléments importants + quelques petites finitions :
- Dans le coin à droite à l'intérieur (pas visible sur la photo), il manque un petit casier à bouteille
- La plinthe sous les colonnes four et frigo doit permettre de finaliser le mur (pour le moment j'ai encore un trou)
- Sur le mur du fond, je ne sais pas encore ce que je vais mettre... un beau tableau d'art moderne pour mettre un peu de couleur
Oui le robot Kitchenaid est une vraie merveille !!! Le mien est bleu cobalt, vraiment très joli
Les sujets actifs des forums