Ou plus simplement tu accroches le rouleau de bolduc dans l'entrée à côté de la note explicative.
Je cherche des idées pour te simplifier la vie
Dans ce cas il risque d'y avoir beaucoup de faux habitants de Green Park et Sun Park au Fort dimancheJérémy a écrit :Hello,
Pour info, des bracelets seront en vente pas loin, au stade de Vanves dans le village de la course à pied la vanvéenne.
http://www.lavanveenne.com/page/2/Actua ... paginNum=1
Je ne sais pas s'ils auront toutes les couleurs mais au pire ça permet de faire une bonne action
Sinon, avis aux amateurs : départ du 5 km à 10H30 arrivée entre 10h50 et 10h55 => 11h sur la place du Belvédère. Le timing est parfait !!!
La réponse en image :benoit8478 a écrit :Salut à toutes et à tous !!
Quelle couleur reste t'il pour la résidence Alizé??
Il reste le bordeaux aussi.Sacha a écrit :Salut Benoit,
Et bien il reste au moins le rose, le violet, le noir ou bien on peut distinguer vert clair / vert foncé, etc.
Je te confirmeCriStef a écrit :Avec mes deux derniers messages je vais vraiment passer pour un alcoolo moi![]()
Bon ben c'est vendu alors !Nico a écrit :Très bien bordeaux: une partie de la facade nord-ouest sera de cette couleur...
Pas de problème tant que ce n'est pas exactement la même couleur.Missmauve a écrit :Changement pour les Ovalys : pas de bleu a monoprix![]()
Désolée pour Severine et le O Paris, ce sera gris clair a pois blanc (les deux couleurs des Ovalys finalement)
Impressionnante cette différence de prix : +60% ! Mais c'est peu être du bolduc de haute qualitéMissmauve a écrit :2€ au Monoprix d'Issy : notre monop c'est pas le moins cher(je compare aussi avec celui ou je vais le midi a Versailles).
Bolduc en édition collectif j'imagineSacha a écrit :Impressionnante cette différence de prix : +60% ! Mais c'est peu être du bolduc de haute qualitéMissmauve a écrit :2€ au Monoprix d'Issy : notre monop c'est pas le moins cher(je compare aussi avec celui ou je vais le midi a Versailles).