concours de Fortdissy.info à la Corrida [corrida de noël]

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
815
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: concours de Fortdissy.info à la Corrida [corrida de noël]

Message par 815 »

Misiak a écrit :Merci :japon:
On peut se faire une équipe "Fort" l'an prochain avec l'association Juste pour son sourire du Visio si plusieurs personnes sont tentées.
A priori, le parcours de la course des pères noel de l'an prochain passerait par le Fort!! A suivre :)
Je suis partant bien sur si dispo. Avec grand plaisir.
Misiak
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris

Message par Misiak »

François a écrit :On va être avantagé, on commence à avoir l habitude de remonter !!! Par contre ça va faire mal aux jambes !
oui, ça va tirer un peu plus :)

@ Bis: on essaie de mettre en place une équipe du coup pour l'an prochain, ça peut être sympa si on est minimum 5/6 personnes.
Gagneuxn
Résidence / Quartier / Activité : Alizé

Message par Gagneuxn »

Bonsoir à tous les runners,
Dimanche, comme Juju du fort, j'ai couru pour soutenir Aide et action sur la course n°6. 18 500 coureurs sur les 6 courses, 22 000 spectateurs dans les rues d'Issy ! L'ambiance était très festive comme d'habitude, et même pour la course internationale. Pour moi footing cool avec un temps de 40 min. Seul regret, ne pas avoir pu enfiler un tee-shirt aux couleurs de l'association. Pour me rattraper, j'ai proposé à Juju d'ajouter sur mon maillot le nom de l'asso entre le nom de mon club l'AVIA d'Issy et les sponsors lors des championnats du monde de trail qui se déroulera fin mai à Annecy.
Comme l'a écrit Misiak la course des pères noëls ferra 10km et passera au fort sur une des deux boucles. JB Protais, l'organisateur et entraineur à l'AVIA, va faire un parcours très sympa... à suivre !!
Si vous avez aimé la corrida, n'hésitez pas à liker la page facebook https://www.facebook.com/corrida.denoel , et pourquoi pas poster vos commentaires... ça fait toujours plaisir !!
Le clip officiel vient de finir d'être monté et vous pouvez le voir ici :

http://youtu.be/p2biQhrXJwM

A + ami runners et bravo à tous les participants, petits ou grands. :bravo:
Nico
Dernière modification par Gagneuxn le 20 déc. 2014, modifié 1 fois.
François
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Message par François »

moi aussi ok pour faire partie de l'équipe du Fort :-)
Répondre