désolée mais c'est vraiment du grand n'importe quoi
Le Fort d'Issy vu de l'extérieur
-
Raffaella
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 88 fois
- A été remercié : 66 fois
Re: Le Fort d'Issy vu de l'extérieur
ces derniers temps plusieurs sujets et posts du forum me laissent sans voix
-
Greg
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 9 fois
En location, ça reste abordable.
A l'achat (je me renseigne, je me sens vraiment bien dans ce quartier et l'envie d'y acheter se précise), c'est quand même cher ^^
A l'achat (je me renseigne, je me sens vraiment bien dans ce quartier et l'envie d'y acheter se précise), c'est quand même cher ^^
-
Strapp
- Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 8 fois
Certes...mais essayee d'aller acheter sur Paris....de toute façon il est clair que les tarifs en région Parisienne sont juste scandaleux: pour le prix d'un studio à Paris, vous avez une maison de 120-130 m² dans la plupart des autres régions de France. Idem avec les locations.Greg a écrit :En location, ça reste abordable.
Dernière modification par Strapp le 13 juin 2014, modifié 1 fois.
-
Raffaella
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 88 fois
- A été remercié : 66 fois
il me semble évident que les prix à Paris ( la plus belle ville du monde non ?
) et dans sa banlieue soient plus élevés qu'ailleurs
on compare le comparable
essayez de voir ailleurs à Londres, NewYork ou Rome et on en reparle des prix
et si on veut se faire du mal on peut toujours essayer de voir ce qu'on pourrait avoir dans la Creuse ou en Mongolie avec le prix de nos appartements
on compare le comparable
et si on veut se faire du mal on peut toujours essayer de voir ce qu'on pourrait avoir dans la Creuse ou en Mongolie avec le prix de nos appartements
-
Maria
- Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
Wow... elle est partie loin, cette méditation...
Je n'ai pas bien saisi le but du message initial mais je suis désolée que vous ayez un tel ressenti. Personnellement, je suis contente d'avoir le forum pour savoir ce qui se passe autour de moi, partager les problèmes, les coups de g... et les bonnes choses. Et si j'avais peur de la densité du Fort avant d'y habiter, j'ai été agréablement surprise en m'y installant.
Les villes changent, pas toujours pour le mieux, mais peut être appréciez-vous aussi ce nouveau jardin et ces petits commerces à deux pas de chez vous. A chacun d'appréhender ces changements comme il peut ou veut.
Je n'ai pas bien saisi le but du message initial mais je suis désolée que vous ayez un tel ressenti. Personnellement, je suis contente d'avoir le forum pour savoir ce qui se passe autour de moi, partager les problèmes, les coups de g... et les bonnes choses. Et si j'avais peur de la densité du Fort avant d'y habiter, j'ai été agréablement surprise en m'y installant.
Les villes changent, pas toujours pour le mieux, mais peut être appréciez-vous aussi ce nouveau jardin et ces petits commerces à deux pas de chez vous. A chacun d'appréhender ces changements comme il peut ou veut.
-
François
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 75 fois
life is beautiful, pour info, nous nous préoccupons bien entendu de l'extérieur, le problème de l'aspiration des déchets a bien été remonté à la SEMADS par nos soins... nous avons également remonté il y a quelques mois maintenant des demandes de réparation de trottoir et rue abîmées pendant les travaux du Fort... nous avons même commencé à travailler pour essayer de faire rénover une rue située entre Clamart et Issy les Moulineaux qui fait l'objet d'une bataille entre les deux mairies depuis des années.
Nous avons également récupéré les coordonnées d'un riverain qui souhaite apporter son regard sur certaines réflexions que nous menons. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de beaucoup travailler ensemble mais j'espère que ça viendra...
Pour info, j'étais aussi à Issy les Moulineaux avant la construction du Fort et le constat était simple : je ne connaissais même pas mes voisins de palier !
Nous avons également récupéré les coordonnées d'un riverain qui souhaite apporter son regard sur certaines réflexions que nous menons. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de beaucoup travailler ensemble mais j'espère que ça viendra...
Pour info, j'étais aussi à Issy les Moulineaux avant la construction du Fort et le constat était simple : je ne connaissais même pas mes voisins de palier !
-
François
ce fil est très utile car suite à votre message je viens de faire une relance concernant le bruit lié à l'aspiration des déchets et GPSO vient de me demander davantage d'information 
Serait-il possible aux riverains et habitants concernés de m'envoyer un MP avec un exposé plus précis de la situation
Serait-il possible aux riverains et habitants concernés de m'envoyer un MP avec un exposé plus précis de la situation
-
François
Bonjour à tous,
La société GPSO est en train de travailler sur les problèmes de bruit liés à l'aspiration des déchets.
Dans ce cadre, GPSO aimerait prendre contact avec les personnes qui sont gênées actuellement. Tout ceux qui subissent des nuisances pourraient-ils m'envoyer leurs coordonnées en MP.
merci
La société GPSO est en train de travailler sur les problèmes de bruit liés à l'aspiration des déchets.
Dans ce cadre, GPSO aimerait prendre contact avec les personnes qui sont gênées actuellement. Tout ceux qui subissent des nuisances pourraient-ils m'envoyer leurs coordonnées en MP.
merci
Les sujets actifs des forums