Bonjour,
Plutôt d'accord avec voisine Crapouille sur le fond, si ce n'est qu'il semble ne pas y avoir de places de parking en sous-sol pour tous les habitants Des incivilités, il y en a (des fous du volant!! DES TAGS?!? ). Mais je ne comprends pas la raison qui pousserait quelqu'un à se garer dehors s' il a une place au chaud dans un parking?
Avec l'ouverture totale de la voie publique, peut-être sera-t-il plus simple aussi d'aller chercher des places en dehors du Fort, de l'autre côté?
Voici une proposition intéressante. Le même système est utilisé à Montrouge depuis de nombreuses années et il me semble qu'il fonctionne bien.
Après, il serait également intéressant que l'afichage rappelle de façon explicite l'interdiction de stationner en épi.
une info : ces bornes 20 minutes coutent cher, ce n'est pas certain que la municipalité accepte de le financer. Pour les voitures ventouses (au delà d'une semaine), il y a moyen de verbaliser (ce que je n'aime pas car je pense que la police a autre chose a faire, mais voilà...)
Ensuite ou conjointement, ils ont étendu leur réflexion à l'urbanisme de la Ville.
En tout cas, j'ai pas lu qu'ils se sont opposés au Fort d'Issy tel qu'il est aujourd'hui. Je veux bien des liens vers des documents qui éclaireraient ma lanterne
Effectivement Fred, l'asso est née par rapport au téléphérique et pas contre le Fort.
Néanmoins, quand tu lis une phrase de ce style : "L’emplacement du Fort se trouve dans une zone pavillonnaire jusque là protégée du sur-bétonnage. Ne peut-on pas conserver cet esprit « village » ?" et "La municipalité nous assène des termes comme « progrès », « modernité », « innovation », « vitrine du futur » pour justifier le bétonnage intensif de la commune"