Les bus desservant le Fort

Aménagement du quartier et ses environs, déplacements, stationnements, vivre ensemble
Alex
Modérateur
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 82 fois
A été remercié : 57 fois

Re: Les bus desservant le Fort

Message par Alex »

Petites incohérences vues a l'instant:

Sur la carte: on voit un TUVIM du circuit bleu a porte de saint cloud, et un autre qui est bien sur le circuit.
Dans l'onglet "lignes": il y a "deux circuit centre ville"

Rien de grave, juste pour signaler. :)
Alex
Modérateur

Message par Alex »

Signalement d'un dysfonctionement:
En ce moment 14h15, l'appli indique aucun traffic sur la ligne bleu et verte, ce qui est faux, car je suis dans la bleu :sorry:
Olivier (ZenBus)
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Olivier (ZenBus) »

Oui, merci pour ces retours.
En fait, nous avons encore des problèmes avec les batteries des tablettes. Quand elles n'en n'ont plus assez, la géoloc s'arrête (comme en ce moment avec la police 2).
La bonne nouvelle, c'est que nous serons bientôt branchés dans le bus. Dès lors, nous n'aurons plus de problème d'autonomie !
Bref, désolé pour ces dysfonctionnements et petit à petit la qualité de services devrait progresser !
PS : n'hésitez pas à continuer de faire des retours,

Olivier
Alex
Modérateur

Message par Alex »

Merci pour ce retour. :)
Marine

Message par Marine »

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait les coordonnées du service qui s'occupe du tuvim ?

Je les vois systématiquement couper le rond point côté colonel Guichard, et surtout je viens d'en voir 1 rouler à toute allure (en klaxonnant quand même pour prévenir de son passage :marteau: ) sur la place du belvédère avec tous les gamins qui jouent...
François
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Message par François »

préviens la mairie...
Marine

Message par Marine »

Oui mais il n'y a pas qql'un qui s'en occupe en particulier ? Si non je passerai via leur site :japon:
François

Message par François »

MP
LaureA
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message par LaureA »

Bonjour,
Quelqu'un sait pourquoi le TUVIM au Belvédère ne passe pas en ce moment ? Où se trouve l'arrêt de substitution ?
Merci de votre réponse.
A bientôt.
LaureA
Seb et Margot

Message par Seb et Margot »

Je crois qu'il est devant l'entrée du fort côté rue du fort, au niveau du container à verres. A confirmer?
Ben
Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
Escalier (Bâtiment) : V12
A remercié : 1 fois

Message par Ben »

Je confirme, l'arrêt provisoire est proche de l'entrée du fort au niveau de la station autolib.
La route est coupée au niveau du bastion suite à un affaissement de chaussée.
LaureA
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message par LaureA »

Bonsoir, merci à vous deux pour vos réponses.
A bientôt
Bonne soirée.
Laure
LEW
A été remercié : 6 fois

Message par LEW »

Seb et Margot a écrit :Je crois qu'il est devant l'entrée du fort côté rue du fort, au niveau du container à verres. A confirmer?
Pour nous qui habitons au dessus de L'arrêt de bus, et de la porte du parking , finalement ça repose un peu de ne plus entendre le bus. Finalement pourquoi cet arrêt n'a t il pas été placé à l'entrée du fort? Comme maintenant.
Et puis c'est plus agréable d'avoir la vue sur les arbres, que sur un Abribus avec de la pub!!! :marteau:
Arnaud
Résidence / Quartier / Activité : Solaris
A remercié : 6 fois
A été remercié : 19 fois

Message par Arnaud »

Bonjour,
A mon sens deux raisons non négligeables : un arrêt au plus proche des commerces + un trottoir "haut" pour permettre l accès aux bus des PMR et personnes âgées (qui du coup sont au plus proche des commerces)
LEW
A été remercié : 6 fois

Message par LEW »

Arnaud a écrit :Bonjour,
A mon sens deux raisons non négligeables : un arrêt au plus proche des commerces + un trottoir "haut" pour permettre l accès aux bus des PMR et personnes âgées (qui du coup sont au plus proche des commerces)
Bonjour ,
C'est peut être vrai, mais il me semble qu'il y a un autre arrêt rue Zamenhof, côté distance pour les commerces cela ne doit pas être énorme et pour l'arrêt en dessous du belvèdére, j'ai l'impression qu'il y a plus de personnes qui l'empruntent pour descendre à mairie d'Issy, que pour les commerces du fort, personnes âgées ou pas.
Arnaud
Résidence / Quartier / Activité : Solaris
A remercié : 6 fois
A été remercié : 19 fois

Message par Arnaud »

C est peut être votre impression mais je vais vous donner un exemple concret : un habitant du Fort, âgé ou ayant des difficultés a se déplacer sera très heureuse, en rentrant de la mairie par le tUVIM, de pouvoir descendre au Belvédère pour acheter sa baguette avant de rentrer chez soi plutôt que de descendre a Zamenhoff qui est tout de même nettement plus loin lorsque l on a des difficultés a se déplacer.
Et ces personnes existent je vous garantis :)
François

Message par François »

je ne sais pas si ça a déjà été dit mais la mairie réfléchie à un renforcement des horaires de passage du TUVIM
Florian
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7

Message par Florian »

Très bonne idée de la mairie. Aux heures de pointes c'est vraiment plein à craquer même pas la peine de penser à rentrer une poussette :penaud: :happy:
Olivier (ZenBus)
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur

Message par Olivier (ZenBus) »

Bonjour,
Je précise que ZenBus, grâce à la Mairie, va être pérennisé au moins jusqu'à la fin de l'année.
Pérénisé...mais aussi...fiabilisé !! Car il manque encore trop souvent des bus lorsque que l'on se connecte à l'application. Ceci est dû aux difficultés d'alimentation des tablettes. Ce qui est en train de se résoudre et...n'est pas aussi trivial qu'il n'y paraît !
Bref, ça progresse lentement mais sûrement^^.
Belles vacances à ceux qui en prennent et à la rentrée avec un TUVIM et un ZenBus au top !
Olivier
RomainLu
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 71 fois
A été remercié : 18 fois

Message par RomainLu »

LEW a écrit :
Seb et Margot a écrit :Je crois qu'il est devant l'entrée du fort côté rue du fort, au niveau du container à verres. A confirmer?
Pour nous qui habitons au dessus de L'arrêt de bus, et de la porte du parking , finalement ça repose un peu de ne plus entendre le bus. Finalement pourquoi cet arrêt n'a t il pas été placé à l'entrée du fort? Comme maintenant.
Et puis c'est plus agréable d'avoir la vue sur les arbres, que sur un Abribus avec de la pub!!! :marteau:
J'ai pensé à la même chose :) !
En effet, aujourd'hui il est logique qu'il soit au Belvédère en raison des commerces mais dans l'avenir avec la piscine, cela est peut-être plus raisonnable de le mettre au "centre" des deux pôles d'animations majeurs du fort.
François a écrit :je ne sais pas si ça a déjà été dit mais la mairie réfléchie à un renforcement des horaires de passage du TUVIM
C'est intéressant comme projet ! Peut-être pourrons-t-il sinon créer un Tuvim Epinettes B avec un passage en sens inverse à la place pour alléger (pensée utopique :oops: ).
Olivier (ZenBus) a écrit :Bonjour,
Je précise que ZenBus, grâce à la Mairie, va être pérennisé au moins jusqu'à la fin de l'année.
Pérénisé...mais aussi...fiabilisé !! Car il manque encore trop souvent des bus lorsque que l'on se connecte à l'application. Ceci est dû aux difficultés d'alimentation des tablettes. Ce qui est en train de se résoudre et...n'est pas aussi trivial qu'il n'y paraît !
Bref, ça progresse lentement mais sûrement^^.
Belles vacances à ceux qui en prennent et à la rentrée avec un TUVIM et un ZenBus au top !
Olivier
Merci pour ces nouvelles !
En effet, souvent il manque des bus et c'est dommage du coup on se demande si le bus est réellement supprimé ou bien un dysfonctionnement des tablettes.

Je ne sais pas si vous pouvez aussi rajouter une rubrique "Informations Incidents / Travaux" permettant aux conducteurs (ou usagers) de signaler une panne par exemple ou bien de travaux éventuels comme c'est le cas en ce moment.
Répondre