Sur la carte: on voit un TUVIM du circuit bleu a porte de saint cloud, et un autre qui est bien sur le circuit.
Dans l'onglet "lignes": il y a "deux circuit centre ville"
Rien de grave, juste pour signaler.
Pour nous qui habitons au dessus de L'arrêt de bus, et de la porte du parking , finalement ça repose un peu de ne plus entendre le bus. Finalement pourquoi cet arrêt n'a t il pas été placé à l'entrée du fort? Comme maintenant.Seb et Margot a écrit :Je crois qu'il est devant l'entrée du fort côté rue du fort, au niveau du container à verres. A confirmer?
Bonjour ,Arnaud a écrit :Bonjour,
A mon sens deux raisons non négligeables : un arrêt au plus proche des commerces + un trottoir "haut" pour permettre l accès aux bus des PMR et personnes âgées (qui du coup sont au plus proche des commerces)
J'ai pensé à la même choseLEW a écrit :Pour nous qui habitons au dessus de L'arrêt de bus, et de la porte du parking , finalement ça repose un peu de ne plus entendre le bus. Finalement pourquoi cet arrêt n'a t il pas été placé à l'entrée du fort? Comme maintenant.Seb et Margot a écrit :Je crois qu'il est devant l'entrée du fort côté rue du fort, au niveau du container à verres. A confirmer?
Et puis c'est plus agréable d'avoir la vue sur les arbres, que sur un Abribus avec de la pub!!!
C'est intéressant comme projet ! Peut-être pourrons-t-il sinon créer un Tuvim Epinettes B avec un passage en sens inverse à la place pour alléger (pensée utopiqueFrançois a écrit :je ne sais pas si ça a déjà été dit mais la mairie réfléchie à un renforcement des horaires de passage du TUVIM
Merci pour ces nouvelles !Olivier (ZenBus) a écrit :Bonjour,
Je précise que ZenBus, grâce à la Mairie, va être pérennisé au moins jusqu'à la fin de l'année.
Pérénisé...mais aussi...fiabilisé !! Car il manque encore trop souvent des bus lorsque que l'on se connecte à l'application. Ceci est dû aux difficultés d'alimentation des tablettes. Ce qui est en train de se résoudre et...n'est pas aussi trivial qu'il n'y paraît !
Bref, ça progresse lentement mais sûrement^^.
Belles vacances à ceux qui en prennent et à la rentrée avec un TUVIM et un ZenBus au top !
Olivier