Bonjour à tous,
Ma copine et moi même songeons très sérieusement à emménager au sein du fort au cours du dernier trimestre 2015, location d'un F2 ou F3,...
Nous avons été particulièrement séduit par le côté neuf, BBC, domotique,... et encore plus après y être allé un après midi.
Nous avons par contre remarqué que le fort était tout de même assez loin de la station de métro Mairie d'Issy et très en hauteur (pas facile de remonter vers le fort).
Nous avons vue qu'il y avait des bus, notamment le TUVIM, et que la gare de RER C n'était pas très loin non plus.
L'application RATP n'étant pas toujours des plus précises, je voulais savoir de vous qui prenez tous les jours ou presque le RER C et le métro, combien de temps vous m'étiez pour aller de chez vous à la gare du RER C et à la station de métro ? et par quel moyen ?
Après notre visite, et au vue de vos commentaires, je pense aller à pied du fort au RER C et retour à pied. Et à pied du fort à Mairie d'Issy le matin (évitant les problèmes de circulation) pour un retour en bus (évitant la monté) pour ma copine. Mais je ne sais pas combien de temps prends chacun de ces itinéraires, ni s'ils sont conseillés. D'où ma demande d'aide
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite un agréable dimanche.
Jérémy