[Enfance] [Le Fort] Square du Fort
-
Serge et Isa
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : C
- A remercié : 0
- A été remercié : 12 fois
Re: [Enfance] [Le Fort] Square du Fort
Je répondais par rapport au tag François. Excusez moi ce n'était pas par rapport à votre post.
Je rentre souvent à midi. C'est pourquoi j'ai vu pas mal de jeunes du collège à côté du Fort qui se promènent dans le Fort en attendant de rentrer de nouveau en classe.
Je rentre souvent à midi. C'est pourquoi j'ai vu pas mal de jeunes du collège à côté du Fort qui se promènent dans le Fort en attendant de rentrer de nouveau en classe.
-
delphineJC
- Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Le Fort
- A été remercié : 0
Bonjour,
Il était prévu des jeux pour les moins de 3 ans... Savez vous quand ces jeux seront installés dans le square ?,
Merci d avance
Il était prévu des jeux pour les moins de 3 ans... Savez vous quand ces jeux seront installés dans le square ?,
Merci d avance
-
François
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 75 fois
les choses prennent + de temps que prévu pour un problème de norme (elles sont fatigantes ces normes...)
mais je n'ai pas d'inquiétude, le chose est entre de bonnes mains...
mais je n'ai pas d'inquiétude, le chose est entre de bonnes mains...
-
Seb
- Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
- Escalier (Bâtiment) : 1
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 27 fois
En faisant du vélo du côté de Vélizy, j'ai vu une aire de jeux pour ... adultes ! Il s'agit en fait d'une aire de remise en forme qui avait l'air de rencontrer un certain succès. Peut-être des idées d'aménagement en lieu et place du parcours sportif qui ne verra sans doute jamais le jour ? 
- Pièces jointes
-
- Unknown.jpg (9.44 Kio) Consulté 4584 fois
-
Zinia
- Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
- Escalier (Bâtiment) : A
- A remercié : 52 fois
- A été remercié : 15 fois
En Chine , on trouve ce genre d'équipements bien sûr dans les parcs mais aussi sur des carrefours, des coins de rue; et des gens de tous ages les utilisent.
C'est une idée à reprendre ....
Certainement que toutes les personnes que je vois de mes fenêtres faire de l'exercice dans le jardin au dessus de la porte du fort apprécieront. Je m'y mettrais peut-être aussi ....
C'est une idée à reprendre ....
Certainement que toutes les personnes que je vois de mes fenêtres faire de l'exercice dans le jardin au dessus de la porte du fort apprécieront. Je m'y mettrais peut-être aussi ....
- Sara
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
Bonjour,
Savez-vous s'il est prévu des horaires d'ouverture et de fermeture du square comme c'est souvent le cas ?
J'habite en bordure du parc et s'il y avait juste quelques plages horaires off ce serait bien plus agréable
...
Bonne journée
Savez-vous s'il est prévu des horaires d'ouverture et de fermeture du square comme c'est souvent le cas ?
J'habite en bordure du parc et s'il y avait juste quelques plages horaires off ce serait bien plus agréable
Bonne journée
- Marine
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
Petite question aux parents : cela fait 2 fois en 2 jours que je vois 2 garçons baisser leur pantalon et faire pipi en plein milieu du square, aidés par leur mère.
C'est seulement moi qui trouve ça hallucinant
(et dégueulasse de faire ça au milieu des autres et des jeux) ou ça vous parait normal ????
C'est seulement moi qui trouve ça hallucinant
-
ISA29
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
- Escalier (Bâtiment) : B
....non Marine rien d'anormal à cela.....juste une méprise....il s'agissait de 2 mères qui avaient oublié de sortir leurs chiens....
- EglantineRose
- Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
Bonjour, je vous avoue être un peu déçue par les jeux proposés au sein du square. Mes enfants ont 4 ans et demi et 5 ans et demi et il leur est impossible d'accéder au toboggan sans mon aide. Je n'ai jamais vu des jeux aussi mal conçus
Suis-je la seule à avoir cette opinion ?!
Suis-je la seule à avoir cette opinion ?!
-
Fred et Nadia
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
ca leur laisse de la marge pour qu'ils s'y amusent encore quelques temps
En montant par l'échelle ils sauront très vite aller jusqu'au toboggan avec quelques encouragements
En montant par l'échelle ils sauront très vite aller jusqu'au toboggan avec quelques encouragements
- EglantineRose
Arfff mais non après l'échelle c'est pire que Kho Lanta pour rejoindre le tobogganFred et Nadia a écrit :ca leur laisse de la marge pour qu'ils s'y amusent encore quelques temps![]()
Du coup, on va jouer ailleurs. C'est dommage
-
Fred et Nadia
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
c'est ce que l'on croit, mais ma fille de 4 ans le fait maintenant assez facilement et j'ai déjà vu un petit de 3 ans très à l'aise.
Il faut persévérer
Il faut persévérer
-
François
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 75 fois
A partir de 3-4 les enfants peuvent réussir par le passage le plus simple.
Après nous avons travaillé avec la semads pour la création d un nouveau parc pour les 0-4 mais le projet est pour le moment en stand by pour pb d emplacement
Après nous avons travaillé avec la semads pour la création d un nouveau parc pour les 0-4 mais le projet est pour le moment en stand by pour pb d emplacement
-
ldalencon
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 9 fois
ma fille de 3 ans et demi y arrive également très bien maintenant mais il est très clair qu'il faut rester à côté au cas où prêt à la tenir car c'est quand même très haut... pour des jeux plus simples je vous recommande l'aire de jeux en bas du parc Henri Barbusse sur le thème des châteaux forts. c'est à l'ombre l'été en fin d'après midi et pas du tout sur fréquenté. En revanche le square du Fort fait le régal de mon aînée de 6 ans et demi...
- EglantineRose
Oulala évidemment que je reste à côté. Non franchement on fait beaucoup de parcs et ces jeux sont juste ahurissants. J'en ai parlé le WE dernier avec des mamies qui étaients sur place et on était bien d'accord.ldalencon a écrit :ma fille de 3 ans et demi y arrive également très bien maintenant mais il est très clair qu'il faut rester à côté au cas où prêt à la tenir car c'est quand même très haut... pour des jeux plus simples je vous recommande l'aire de jeux en bas du parc Henri Barbusse sur le thème des châteaux forts. c'est à l'ombre l'été en fin d'après midi et pas du tout sur fréquenté. En revanche le square du Fort fait le régal de mon aînée de 6 ans et demi...
J'ai vu des gamins plus grands se casser la figure ce n'est franchement pas rassurant.
Enfin bon comme je le disais on évite le parc c'est dommage mais c'est comme ça.
Je testerai le parc Henri Barbusse prochainement. Merci
Les sujets actifs des forums