Je me permets de vous faire part de ma quête, pour laquelle j'ai créé un sujet dédié :
Cherche possesseur de PlayStation 3 pour tester mon tuner PlayTV
Merci d'avance !

Ca change des annonces!
Celui-là (en tous cas le premier épisode) est assez extraordinaire à 2. Ils ont vraiment trouvé un gameplay parfaitement adapté au multi local.
Je parlais plus haut de Geforce Now: un jeu comme Deus Ex Mankind Divided tourne très bien par exemple. Je pense qu'il est possible de jouer en Full HD et qualité ultra tout en restant fluide.point-effer a écrit : ↑20 sept. 2018 - Jeux d'action/aventure composante RPG également (Shadow of the Tomb Raider en ce moment, Prey, Dishonored, Bioshock...et j'en passe)
Ouais c'est plutôt bien foutu pour la coop local. J'avais commencé une partie avec une pote mais ça devient vite le bordel car chacun peut évoluer dans la direction qu'il souhaite et du coup les quêtes n'avancent pas vite. Faut savoir se coordonner. M'enfin la liberté d'action reste très agréable!Celui-là (en tous cas le premier épisode) est assez extraordinaire à 2. Ils ont vraiment trouvé un gameplay parfaitement adapté au multi local.