Bonjour !
J'ai acheté un Sony PlayTV d'occasion et je me demande s'il n'est pas défectueux.
C'est un tuner TNT dont la vocation première est de permettre de regarder la télévision avec une PlayStation 3, avec fonctions time-shifting (contrôle du direct) et enregistrement.
Mais je l'ai acheté pour l'utiliser sur un ordinateur, sur un serveur Linux plus précisément, pour pouvoir programmer à distance des enregistrements et me constituer ma propre plateforme de replay, sans les contraintes de celles officielles (pas de délai, pas de DRM…). (Solution Tvheadend pour ceux que ça intéresse, disponible sur la plupart des NAS grand public.)
Et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Le tuner est bien reconnu, mais les différents logiciels que j'ai essayés ne trouvent aucun multiplex donc aucune chaîne.
Je n'ai pas de PlayStation 3. Je suis retourné jusqu'au boulevard Voltaire (1h30 aller-retour), où je l'ai acheté, pour le tester, mais aucune boutique n'a de prise antenne. Je cherche donc un geek curieux, qui possède une PS3 à proximité d'une prise antenne, et qui est prêt à m'accorder un peu de temps (je dirais une demi-heure, car il faut installer l'application PlayTV) pour voir si le problème vient de l'appareil ou de mes bidouilles !
À bientôt !
Cherche possesseur de PlayStation 3 pour tester mon tuner PlayTV
- Romain (et Margaux)
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 12 fois
-
petitalex
- Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 25 fois
Re: Cherche possesseur de PlayStation 3 pour tester mon tuner PlayTV
Bonjour
Nous on a un PS3
Je demande à mon mari s'il serait dispo et je reviens vers toi pour te dire
Sinon, viens à la fête des voisins au Bastion ce soir et on y sera
Nous on a un PS3
Je demande à mon mari s'il serait dispo et je reviens vers toi pour te dire
Sinon, viens à la fête des voisins au Bastion ce soir et on y sera
- Romain (et Margaux)
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 12 fois
Re: Cherche possesseur de PlayStation 3 pour tester mon tuner PlayTV
Bonsoir !
Mon PlayTV m'a donné du fil à retordre sur mon serveur Linux (ou plus précisément sur Tvheadend), mais j'ai fini par réussir à le faire fonctionner juste avant de partir en week-end prolongé (d'où le délai de ma réponse).
Merci quand même !
Si ça vous intrigue de voir comment il fonctionne sur PS3, je peux venir vous le faire essayer malgré tout !
Mon PlayTV m'a donné du fil à retordre sur mon serveur Linux (ou plus précisément sur Tvheadend), mais j'ai fini par réussir à le faire fonctionner juste avant de partir en week-end prolongé (d'où le délai de ma réponse).
Merci quand même !
Si ça vous intrigue de voir comment il fonctionne sur PS3, je peux venir vous le faire essayer malgré tout !
Les sujets actifs des forums