Je suis d'accord Snoopy,
Bouygues m'a envoyé le code pour retirer le modem merci Jérôme.
Cependant je suis assez contrarié de l'attitude de mon tuteur d'alternance je lui ai fait part de mon problème pour pouvoir effectuer ce test de mon poste de travail mais j'ai eu droit à un non catégorique sachant qu'il doit me facilité l'obtention de mon diplôme.
Never Settle
bbox bouygues
-
- Messages : 2490
- Inscription : 17 mars 2012
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 47 fois
Re: bbox bouygues
je conseille à tous ceux qui sont concernés de twitter en signalant la panne à @bouyguestelecom et en mettant en copie la mairie @Issylesmoul
-
- Messages : 74
- Inscription : 01 juil. 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : 51
- A remercié : 0
- A été remercié : 6 fois
Re: bbox bouygues
J'ai tweeté ! Merci
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur chewbaspace pour son message :
- Raffaella
-
- Messages : 2490
- Inscription : 17 mars 2012
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 47 fois
Re: bbox bouygues
voici la réponse obtenue :
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2017-01-14 à 10.54.59.png (28.96 Kio) Consulté 7503 fois
-
- Administrateur
- Messages : 6811
- Inscription : 15 sept. 2011
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 313 fois
- A été remercié : 143 fois
Re: bbox bouygues
Ce que j'aime avec Bouygues Tel , et que les autres opérateurs font peut-être, c'est qu'ils nous gavent de Gigas 4G gratos quand il y a un souci sur la fibre. Du coup, l'attente de résolution d'incident est plus douce
Pour info, un smartphone peut partager sa connexion 4G avec un ordi.
Pour info, un smartphone peut partager sa connexion 4G avec un ordi.
-
- Administrateur
- Messages : 6811
- Inscription : 15 sept. 2011
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 313 fois
- A été remercié : 143 fois
Re: bbox bouygues
Bien vu Marco-7
Du coup, le digital va à l'encontre du bel adage populaire : ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. Un seul opérateur pour sa fibre+mobile aura plus de marge de manoeuvre en cas de panne. Un truc à se souvenir lors d'un prochain choix technologique
Du coup, le digital va à l'encontre du bel adage populaire : ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. Un seul opérateur pour sa fibre+mobile aura plus de marge de manoeuvre en cas de panne. Un truc à se souvenir lors d'un prochain choix technologique
- Snoopy
- Messages : 1132
- Inscription : 26 août 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
- Contact :
Re: bbox bouygues
Du tout.. quand on est pas chez eux niveau mobile, ils prêtent gratuitement un diffuseur 4G Huawei avec une SIM Bouygues, je trouve ça top.Marco-7 a écrit :encore faut-il avoir ses abonnements fixe et mobile chez le même opérateur !
-
- Messages : 74
- Inscription : 01 juil. 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : 51
- A remercié : 0
- A été remercié : 6 fois
Re: bbox bouygues
Rebonjour , j'ai eu dès réponse à mes tweets.
27 foyers impactés mais pas de délai de résolution .. je pense que c'est foutu pour ce week-end . J'ai demandé des détails techniques sur le type de panne.
27 foyers impactés mais pas de délai de résolution .. je pense que c'est foutu pour ce week-end . J'ai demandé des détails techniques sur le type de panne.
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur chewbaspace pour son message :
- Raffaella
-
- Messages : 74
- Inscription : 01 juil. 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : 51
- A remercié : 0
- A été remercié : 6 fois
Re: bbox bouygues
Détails techniques : @Chewbaspace Ns avons perdu totalement le signal sur le point de terminaison optique ou plusieurs foyers du secteur sont raccordés.
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur chewbaspace pour son message (2 au total) :
- Snoopy • Raffaella
-
- Messages : 76
- Inscription : 16 juin 2016
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 18 fois
Re: bbox bouygues
Ils ont plutôt intéret à prévoir une belle compensation parce que là...
Le modem 4G là où je suis dans le belvédère est moins rapide que du 56k... J'ai pu fort heureusement effectué mon évaluation. Cependant je ne peux plus me connecté à mes serveurs ou même transféré mon travail pour que mon équipe avance... Un beau m*****r tout ça.
Le modem 4G là où je suis dans le belvédère est moins rapide que du 56k... J'ai pu fort heureusement effectué mon évaluation. Cependant je ne peux plus me connecté à mes serveurs ou même transféré mon travail pour que mon équipe avance... Un beau m*****r tout ça.
- Snoopy
- Messages : 1132
- Inscription : 26 août 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
- Contact :
Re: bbox bouygues
Si un incident est ouvert le décompte est automatique chez Bouygues. Rien n'est facturé pendant la période d'incident (ce fonctionnement a toujours fonctionné pour moi en tout cas). Après, si vous voulez une indemnité supplémentaire, il faudra probablement négocier directement avec eux.Bruno a écrit :Ils ont plutôt intéret à prévoir une belle compensation parce que là...
Le modem 4G là où je suis dans le belvédère est moins rapide que du 56k... J'ai pu fort heureusement effectué mon évaluation. Cependant je ne peux plus me connecté à mes serveurs ou même transféré mon travail pour que mon équipe avance... Un beau m*****r tout ça.
- Snoopy
- Messages : 1132
- Inscription : 26 août 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
- Contact :
Re: bbox bouygues
Snoopy a écrit :Si un incident est ouvert le décompte est automatique chez Bouygues. Rien n'est facturé pendant la période d'incident (ce fonctionnement a toujours fonctionné pour moi en tout cas). Après, si vous voulez une indemnité supplémentaire, il faudra probablement négocier directement avec eux.Bruno a écrit :Ils ont plutôt intéret à prévoir une belle compensation parce que là...
- Snoopy
- Messages : 1132
- Inscription : 26 août 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
- Contact :
Re: bbox bouygues
Si un incident est ouvert le décompte est automatique chez Bouygues. Rien n'est facturé pendant la période d'incident (ce fonctionnement a toujours fonctionné pour moi en tout cas). Après, si vous voulez une indemnité supplémentaire, il faudra probablement négocier directement avec eux.[/quote][/quote]Bruno a écrit :Ils ont plutôt intéret à prévoir une belle compensation parce que là...
- Jérôme Visio
- Administrateur
- Messages : 2248
- Inscription : 30 sept. 2011
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 131 fois
Re: bbox bouygues
On arrive facilement à obtenir en + de la compensation financière des services supplémentaires type bouquets de chaînes. ...
-
- Messages : 2490
- Inscription : 17 mars 2012
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 47 fois
Re: bbox bouygues
je n'arrête pas de les harceler via twitter et toujours la même réponse mais pas de délai annoncé
pour la compensation financière j'ai eu l'accès au bouquet OCS pour un mois mais là ça va faire déjà une semaine sans avoir accès à la box donc le bouquet .....
et l'incident avait été ouvert mais annulé depuis sur mon espace puisque c'est un accident général qui concerne le point de livraison de la fibre optique ....
pour la compensation financière j'ai eu l'accès au bouquet OCS pour un mois mais là ça va faire déjà une semaine sans avoir accès à la box donc le bouquet .....
et l'incident avait été ouvert mais annulé depuis sur mon espace puisque c'est un accident général qui concerne le point de livraison de la fibre optique ....
-
- Messages : 76
- Inscription : 16 juin 2016
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 18 fois
Re: bbox bouygues
J'ai eu le même discours, j'ai été retiré de l'incident... J'appellerai à nouveau dans l'après-midi en espérant en apprendre plus.Raffaella a écrit :je n'arrête pas de les harceler via twitter et toujours la même réponse mais pas de délai annoncé
pour la compensation financière j'ai eu l'accès au bouquet OCS pour un mois mais là ça va faire déjà une semaine sans avoir accès à la box donc le bouquet .....
et l'incident avait été ouvert mais annulé depuis sur mon espace puisque c'est un accident général qui concerne le point de livraison de la fibre optique ....
-
- Messages : 76
- Inscription : 16 juin 2016
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 18 fois
Re: bbox bouygues
Je me permets de double poster pour une mise à jour, le dernier technicien m'a dit que le problème n'avait pas encore été trouvé...
J'ai eu quelques échanges twitter ici, si jamais vous voulez appuyer la chose
https://twitter.com/twandroid/status/821345084796968960
Edit :
Je vous invite à voir le dernier tweet de Eric
https://twitter.com/bouyguestelecom/sta ... 3325756417
https://twitter.com/bouyguestelecom/sta ... 7332529159
J'ai eu quelques échanges twitter ici, si jamais vous voulez appuyer la chose
https://twitter.com/twandroid/status/821345084796968960
Edit :
Je vous invite à voir le dernier tweet de Eric
https://twitter.com/bouyguestelecom/sta ... 3325756417
https://twitter.com/bouyguestelecom/sta ... 7332529159
-
- Messages : 2490
- Inscription : 17 mars 2012
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 47 fois
Re: bbox bouygues
ce matin ils m'ont dit que SFR avait accusé réception de l'ordre de service aujourd'hui et que normalement les investigations allaient débuter ..