[Entraide] Mutualisation & Entraide pour les déménagements *voir Récap Page 1*
- Cyrille
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : West Park
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: Mutualisation & Entraide pour les déménagements [voir Recap Page 1]
Alex : Carrefour le plus proche porte d'auteuil mais il ne fait pas de location d'utilitaire, le plus proche quand j'avais regardé cette option était belle épine donc trop loin pour moi.
- Crapouille
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 32 fois
Re: Et si nous faisions connaissance ?
Ca y est !!!!!!!!
Hâte d'emménager maintenant...vais avoir besoin d'un ptit coup de main pour décharger le camion donc si des voisins sympas sont dispos le 28 ou 29 juillet après midi ça m'aiderait beaucoup
-
Raphael75015
- Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
28 juillet il ne devrait pas y avoir de problème pour moi ( 29 c est un lundi donc difficile de concilier avec activité professionnelle )
J'ai un diable et 2 bras
Tes critères étant : des voisins sympas --> je réponds au premier puisque l on est sur le même pallier . Reste à déterminer si je réponds au second !!
J'ai un diable et 2 bras
Tes critères étant : des voisins sympas --> je réponds au premier puisque l on est sur le même pallier . Reste à déterminer si je réponds au second !!
- Crapouille
Super Sympa ! Merci Raphaël
Le diable sera bien pratique pour la machine à laver !
Je me suis trompée dans les dates, je devais être bien fatiguée quand j'ai écris le message
En principe, nous partons de Bretagne le dimanche 28 juillet au matin donc arrivée au O Paris si tout va bien dimanche après midi vers 15h. On se garera devant le n° 14 avec un 10 m3 Rouleco.
Comme je n'aurai plus internet en fin de semaine, je t'enverrai un MP mon portable
Le papa de Crapouillette fait l'aller retour Bretagne. Donc plus vite on décharge et plus tôt il repart dans l'autre sens. Comme je vais m'occuper de Crapouillette, il va être tout seul, donc c'est super sympa de nous aider.
Et puis, plus vite c'est décharché, moins les voisins seront embêtés...
Je me suis trompée dans les dates, je devais être bien fatiguée quand j'ai écris le message
En principe, nous partons de Bretagne le dimanche 28 juillet au matin donc arrivée au O Paris si tout va bien dimanche après midi vers 15h. On se garera devant le n° 14 avec un 10 m3 Rouleco.
Comme je n'aurai plus internet en fin de semaine, je t'enverrai un MP mon portable
Le papa de Crapouillette fait l'aller retour Bretagne. Donc plus vite on décharge et plus tôt il repart dans l'autre sens. Comme je vais m'occuper de Crapouillette, il va être tout seul, donc c'est super sympa de nous aider.
Et puis, plus vite c'est décharché, moins les voisins seront embêtés...
- Cyrille
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : West Park
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 2 fois
J'ai déplacé le sujet pour tester le topic d'Alex !Offres de Bras:
Plusieurs personnes se sont déjà manifestées pour donner un coup de main, cela me semble délicat de faire une liste, le mieux sera de demander dans le sujet meme lorsque le besoin se fera sentir et je suis sur qu'il sera possible de trouver une ou deux paires de bras pour donner un coup de main!
A vos claviers
-
Raphael75015
je vous suggere de louer par internet chez hertz prix 49 euros / jours pour un vehicule utilitaire quelque soit sa taille.
si vous habitez pas loin de paris montparnasse profitez de l agence montparnasse car ses horaires d'ouverture sont supérieurs à ceux des autres 0730 22h00
si vous habitez pas loin de paris montparnasse profitez de l agence montparnasse car ses horaires d'ouverture sont supérieurs à ceux des autres 0730 22h00
-
Line
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 38 fois
Merci Raphael75015 pour l'info. Je crois que ça nous sera utile aussiRaphael75015 a écrit :je vous suggere de louer par internet chez hertz prix 49 euros / jours pour un vehicule utilitaire quelque soit sa taille.
- Fleurette
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
J'ai des sacs de rangement en plastique (3 ou 4) où on peut faire le vide en aspirant pour gagner de la place (et éviter que la couette et les oreillers prennent la moitié de la place dans le coffre
).
-
Line
- Modérateur
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 38 fois
On espère déménager le dernier week end de septembre. On pourra redonner nos cartons à ceux qui en auraient besoin.
-
rrousseau
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
Hello à tous
Cyrille, Bis, Alex, est-ce que votre matériel est dispo le weekend du 27-28 juillet ?
Si oui ce serait top si je pouvais vous emprunter diable et autres planches à roulettes
Dites moi.
Merci
Cyrille, Bis, Alex, est-ce que votre matériel est dispo le weekend du 27-28 juillet ?
Si oui ce serait top si je pouvais vous emprunter diable et autres planches à roulettes
Dites moi.
Merci
-
King_Alexius
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
Hello,Raphael75015 a écrit :je vous suggere de louer par internet chez hertz prix 49 euros / jours pour un vehicule utilitaire quelque soit sa taille.
Comment as-tu pu avoir ce prix défiant toute concurrence ?
J'avais regardé et il ne me proposait rien en-dessous de 200€.
Sans parler du fait qu'il faut se rendre dans une gare sur Paris ou un aéroport... :/
Je vous conseille Carrefour de L'Haye les Roses, à 25/30' d'Issy, en passant par les centres ville.
J'ai ainsi pu louer un 20 mètre cube, avec hayon, pour 81€ la journée et 100km inclus.
-
rrousseau
49€ par jour correspond au tarif unique semaine pour les utilitaires chez Hertz.
Valable donc pour des resas passées du lundi 14h au vendredi 10h.
http://www.hertz.fr/rentacar/va-4287933 ... cial-offer
C'est bien de donner toutes les conditions quand on fait sa pub
Pour ma part je bosse en ecommerce chez europcar et pour les novices du déménagement nous avons fait une petite checklist dispo ici: http://www.location-camion-europcar.fr/ ... ement.html
D'ailleurs il y a une agence europcar à porte de st cloud qui fait de l'utilitaire.
Mais on est dans la haute saison...
Valable donc pour des resas passées du lundi 14h au vendredi 10h.
http://www.hertz.fr/rentacar/va-4287933 ... cial-offer
C'est bien de donner toutes les conditions quand on fait sa pub
Pour ma part je bosse en ecommerce chez europcar et pour les novices du déménagement nous avons fait une petite checklist dispo ici: http://www.location-camion-europcar.fr/ ... ement.html
D'ailleurs il y a une agence europcar à porte de st cloud qui fait de l'utilitaire.
Mais on est dans la haute saison...
-
Raphael75015
/Bonjour
je viens de vérifier
Pour une location d 'un véhicule utilitaire de 12 m3 de 07h00 à 21h00 le 13/08/2013 auprès de l'agence montparnasse.
Ces tarifs sont valables à compter du lundi 29/07
Ces tarifs ne s'appliquent qu'en semaine et en s'y prenant à l'avance.
J'avais oublié de préciser que j'avais réservé pour un lundi.
je viens de vérifier
Pour une location d 'un véhicule utilitaire de 12 m3 de 07h00 à 21h00 le 13/08/2013 auprès de l'agence montparnasse.
Ces tarifs sont valables à compter du lundi 29/07
Ces tarifs ne s'appliquent qu'en semaine et en s'y prenant à l'avance.
J'avais oublié de préciser que j'avais réservé pour un lundi.
- Paula
- A été remercié : 1 fois
Bonsoir rrousseau,rrousseau a écrit :Hello à tous
Dites moi.
Merci
Je reponds pour Bis. Malheureusement, nous devons déménager deux fois et ce WE correspond justement notre premier déménagement. Nous en aurons besoin.
- Alex
- Modérateur
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
Bonjour rrousseau,rrousseau a écrit :Hello à tous
Dites moi.
Merci
A priori ça doit pouvoir se faire pour le petit diable.
La suite en MP
-
Raphael75015
Bonjour
Je ne fais pas de publicité. Je n'ai aucun intérêt dans une quelconque société de location automobile.
Je n'avais pour intention que de donner ce "tuyau" aux futurs résidents en instance de déménagement.
Ayant réservé moi même pour un lundi, je n'ai pas accordé d'attention aux autres tarifications.
Je ne fais pas de publicité. Je n'ai aucun intérêt dans une quelconque société de location automobile.
Je n'avais pour intention que de donner ce "tuyau" aux futurs résidents en instance de déménagement.
Ayant réservé moi même pour un lundi, je n'ai pas accordé d'attention aux autres tarifications.
- Alex
- Modérateur
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
C'est bien comme ça que je l'avais compris.Raphael75015 a écrit : Je n'avais pour intention que de donner ce "tuyau" aux futurs résidents en instance de déménagement.
Merci.
Merci aussi a ceux qui ont relevés que les tarifs étaient differents le week end.Raphael75015 a écrit : Ayant réservé moi même pour un lundi, je n'ai pas accordé d'attention aux autres tarifications.
Un travail d'équipe, quoi!
-
rrousseau
Raphael75015 y a pas de souci, c'était un clin d'oeil, un bon plan est un bon plan !
et 49€ chez Hertz est un bon plan que tu y bosses ou pas (en l’occurrence).
Alex, Cyrille, merci je vous contacte en MP.
Paula bon courage pour le votre !
et 49€ chez Hertz est un bon plan que tu y bosses ou pas (en l’occurrence).
Alex, Cyrille, merci je vous contacte en MP.
Paula bon courage pour le votre !
- Crapouille
Doumette a écrit :Super Sympa ! Merci Raphaël![]()
Je me suis trompée dans les dates, je devais être bien fatiguée quand j'ai écris le message![]()
Comme je n'aurai plus internet en fin de semaine, je t'enverrai un MP mon portable![]()
Et puis, plus vite c'est déchargé, moins les voisins seront embêtés...
Bon on arrive demain aprem et là je me sens un peu seule avec Crapouillette pour décharger, il n'y a vraiment personne de dispo pour nous aider ?
@Raphaël75015 : pas de réponse à mon MP, seras tu là ?
Les sujets actifs des forums