Emménageant prochainement dans ce bel immeuble, nous commençons déjà à nous poser la question importantissime du fournisseur d'accès Internet !
A cet effet, je vous propose un court sondage (moins d'une minute chrono) pour nous guider dans notre choix, et aussi aider tous ceux qui se poseraient la même question, ceux qui voudraient en changer, ou simplement ceux qui sont curieux !
https://docs.google.com/forms/d/1dhx8lc ... k/viewform
Evidemment, les réponses sont anonymes (bien qu'elles ne soient pas d'une indiscrétion monstre...), et je publierai la synthèse des résultats ici même.
On vous remercie par avance !
Jérôme et Audrey
[s]PS : Au cas où des résidents d'autres immeubles répondraient, j'ai quand même mis une question "Quelle est votre résidence ?" afin de pouvoir traiter convenablement les résultats.[/s]
[edit 9/04] PS : Des habitants d'autres immeubles ayant aussi répondu, et le formulaire étant adapté, je me dis qu'il n'y a après tout pas de raison pour ne pas ouvrir "officiellement" le sondage à tous les habitants du Fort. J'ai donc changé le titre. Est-ce qu'un modérateur pourrait SVP déplacer le sujet vers "Internet" plutôt que "O'Paris" ?
Merci à ceux nous ayant déjà répondu
Les sujets actifs des forums
en plus il fait beau